La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature De Furyprose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furyprose
Légionnaire
Légionnaire
Furyprose


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Candidature De Furyprose Empty
MessageSujet: Candidature De Furyprose   Candidature De Furyprose Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:25

votre pseudo IG : Furyprose

depuis quand jouez vous à Supremacy 1914 : 22/07/2015 , bien que j'ai eu un autre compte avant .

votre rang et nombre de point : Sous-lieutenant / 24.000

vos alliances précédentes et pourquoi les avoirs quittées ?
Je suis passé chez:
- les Hebraeorum Imperium Veteranos , je les ai quitté parce que votre chef quémandait mon postulat . Et que cette alliance est inactive .
- les F-A ( fratres in Armis ) , j'étais sous le commandement de théo aka toto2605 . Puis il est partit et j'ai assuré une partie de l'alliance ( recrutement ) avec Mondo2a je crois . Puis s'est passé une petite mutinerie pour un désaccord sur le futur de l'alliance organisé par Jerrybill et Empire allemand . Vous comprendrez que je suis parti car l'alliance et ses membres ne m'intéressait plus .
- les Hussards napoléoniens ( dirigé par Maseocno et Campbell ) , je suis parti après de gros problèmes IRL .
- la MO ( de Rol Sakil ) . Encore une fois , j'ai eu de gros problèmes IRL . J'ai dû donc arrêter subitement sans pouvoir prévenir .


Pourquoi notre alliance et pas une autre ? A vrai dire , je ne l'ai pas vraiment choisis puisque c'est Kingceko qui est venu me parler et me proposer de poser ma candidature . Mais j'ai joué avec descamps . ( pas mauvais hein )

vos motivations sur supremacy : Gagner . Bon cela fait prétentieux et je l'avoues , mais il est vrai que je joues rarement pour perdre .

Que pouvez vous apporter à l'alliance ? De l'humour de haut niveau (car si on regarde celui de votre chef ... ) , plus sérieusement . Je peux apporter mon expérience , mes facilités à recruter , mon niveau avoisinant le moyen , ma détermination quant à au progrès de l'alliance . Et j'apporterai tout ce dont je serai capable d'apporter , comme beaucoup , si je me lance dans un projet ou quelques formes d'investissement , je ne le fais pas à demi mesure .

Votre état d'esprit sur le jeu ? Aucuns états d'esprits . Cela dépends de la game , mais je m'adapte à chaque game car toutes sont différentes et je ne pense pas que ce soit une si bonne chose d'avoir le même comportement et les mêmes rituels pour chaque partie . Bien évidemment comme je l'ai dis plus haut , je joues pour gagner je n'ai donc aucunes pitiés pour mon ennemis .

votre style de jeu ( Défensif ou Offensif ): Je dirai qu'il est variable . J'ai tendance à la jouer défensive dans les premiers temps , et à progresser doucement . Mais comme je joues souvent avec un allié , on s'entraide et donc je peux charger et être relativement offensif .

Utilisez vous le logiciel Skype ? Oui . J'ai d'ailleurs été ajouté dans un groupe LLF si vous souhaitez m'ajouter .

votre présence sur le jeu ? Je suis là tous les jours , le matin , et le soir à la MAJ . Malgré que je sois étudiant , j'essaye d'être là pendant la journée . Et par expérience , je peux être co pendant la nuit ( heure française ) et H/24 en période de vacances et de week-end ( grâce à skype , vous m'envoyez un msg et je suis là ) Sauf cas exceptionnel , car oui j'ai une vie IRL .

Combien de partie jouez vous simultanément ? 2 à 5 .

Seriez vous prêt à jouer un nombre de partie plus important que habituellement ? Notamment pour participer à des défis interne ou contre d’autres alliances ? Bien évidemment , cela va de soit . Mais j'essaye de prévoir et de finir ou de ne pas commencé des parties quand je sais qu'il y a déjà des games alliance prévu .

Avez vous déjà une expérience dans les duels entre alliances ? Oui.

Une autres choses que vous voudriez évoquer ou une qualité ? Le dynamisme . Et oui , je suis relativement jeune quand je vois des "papas" en face de moi . Mais pour tout ce qui touche à moi , je pense le dire plus tard . Hum, oui plus tard c'est mieux Smile .
En espérant avoir répondu à la globalité des questions mais je reste ouvert à d'autres questions si vous le souhaitez .
Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
descamps
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
descamps


Messages : 146
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 30
Localisation : Mons en Baroeul

Candidature De Furyprose Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Furyprose   Candidature De Furyprose Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:28

Bah alors Fury, on aurait perdu contre ceko à Fifa pour venir postuler chez nous? lol!

Si tu nous rejoins, espérons que tu dois pas nous quitter pour problème IRL, j'aime pas les séparations brutal Crying or Very sad

Furyprose a écrit:
Mais j'ai joué avec descamps . ( pas mauvais hein )

Tu sais parler aux hommes Wink

Bien que j'ai surtout fais de la merde la moitié du temps, si j'avais pas fais une couille à ma première défense, la partie aurait été win 10 jours avant. Après j'ai encore fais des couilles mais ils en ont fais plus, les plus grosse ont été faite par la caucase et la grèce, ce qui nous a permis de prendre l'avantage et que le polonais a du faire un rage quit après notre conv Very Happy

Furyprose a écrit:
Utilisez vous le logiciel Skype ? Oui . J'ai d'ailleurs été ajouté dans un groupe LLF si vous souhaitez m'ajouter .

Si tu parles du groupe qu'on a fait pour la partie qui a pas servi beaucoup, tu peux le quitter, on a déjà un groupe pour la LLF.

Furyprose a écrit:
Sauf cas exceptionnel , car oui j'ai une vie IRL .

Ceko vient voir! Il dit avoir "une vie IRL" c'est encore possible sur suprem? Je pensais que ça avait disparus après l'apparition de World of Warcraft.

Furyprose a écrit:
Le dynamisme . Et oui , je suis relativement jeune quand je vois des "papas" en face de moi .

Euh Ceko, c'est moi ou il nous traite de vieux avant même d'avoir fais connaissance avec les membres de l'alliance? Tu es sûr de l'accepter dans la maison de retraite avec toi? Maintenant qu'il a deviné ton age, je pense pas que tu pourras le berner pour l'emmener avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Furyprose
Légionnaire
Légionnaire
Furyprose


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Candidature De Furyprose Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Furyprose   Candidature De Furyprose Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:33

Je n'ai pas encore pris Ceko à Fifa . Mais on verra ça ... Non mais ne t'inquiète pas . Tu as bien joué Smile Et pour ce qui est des dentiers , de la maison de retraite ... Et bien je ferai avec . Tant que vous ne me demandez pas de faire la tournée générale des couches
Revenir en haut Aller en bas
keny004
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
keny004


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Beziers (34)

Candidature De Furyprose Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Furyprose   Candidature De Furyprose Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:31

Slt furyprose


Candidature correct et détailler.
states correct.
Bonne écriture.

Je vote pour .. +1
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature De Furyprose Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Furyprose   Candidature De Furyprose Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:39

candidature validée

Bienvenu fury, content que tu sois LLF, j'espère que tu vas te régaler avec nous et que tu pourra apporter a l'alliance autant que l'on va essayer de t'apporter

Je ne vais pas passer en revu ta candidature, j'ai pas grand chose a ajouté , étant donné aussi que je suis venu te chercher il est évident que je perçois ta candid d'un bon oeil

Il ne te reste plus qu' a passer devant la faucheuse elle seule peut prononcer le vrai verdict
On verra si tu reviens on pourra aller terrifier les hordes ennemis cote a cote What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Furyprose
Légionnaire
Légionnaire
Furyprose


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Candidature De Furyprose Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Furyprose   Candidature De Furyprose Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:56

Merci bien , ravi d'être parmi vous , en revanche je ne peux pas postuler à la LLF sur suprem , normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature De Furyprose Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Furyprose   Candidature De Furyprose Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:32

non ça ne l'ai pas ???

Je vais voir ça et tester avec d'autres externes de la LLF, voir si ça marche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature De Furyprose Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Furyprose   Candidature De Furyprose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Furyprose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Furyprose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: