La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Tzig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tzig




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature Tzig Empty
MessageSujet: Candidature Tzig   Candidature Tzig Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:19

** votre pseudo IG ( In Game ) : Tzig
** depuis quand jouez vous à Supremacy 1914 : 3 semaines (depuis le 281215)
   ( la date écris à coter de votre image via le menu état de service de supremacy )
** votre rang et nombre de point : 1,182 Caporal
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoirs quittées ? J'en ai eu aucune
    ( si vous en avez eu )
** Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Votre volonté à rechercher des membres et de savoir que je peux en apprendre plus avec vous. (L'union fait la force).
** vos motivations sur supremacy  : La victoire, les challenges, la stratégie
** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? Ma bonne humeur, ma volonté d'en savoir plus
** Votre état d'esprit sur le jeu ? ( en équipe, solo, provocateur, stratège, etc… ) Equipe et stratège.
** votre style de jeu ( Défensif ou Offensif ) : Offensif, s'expendre puis se consolider, puis s'expendre à nouveau et se reconsolider. le but, être offensif et voir les coups venir en tapant avant.
   ( un minimum de développement est souhaité )
** Utilisez vous le logiciel Skype ? Oui, j'y suis souvent connecter ainsi que teamspeack ou mumble.
   ( Obligatoire pour communiquer avec l’alliance )
** votre présence sur le jeu ? Quotidienne, plusieurs fois pas jour (environ une vingtaine de fois pendant 1 à deux minutes et le soir ou le matin 1 heure)
   ( nombre de connexion  et temps  de connexion environs )
** Combien de partie jouez vous simultanément ? 4 actuellement
   ( en moyenne )
**Seriez vous prêt à jouer un nombre de partie plus important que habituellement ?  Notamment pour participer à des défis interne ou contre d’autres alliances ? Je pense pouvoir en jouer plus.
** Avez vous déjà une expérience dans les duels entre alliances ? Aucune
**Une autres choses que vous voudriez évoquer ou une qualité ? J'ai déjà fait parti d'équipes pendant plusieurs années sur counter strike, League of legend, World of tanks. Le lien ? L'esprit d'équipe, et la volonté de compter sur d'autres personnes pour évoluer, tout ça dans une bonne humeur et sans solitude Smile


Dernière édition par Tzig le Sam 16 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature Tzig Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tzig   Candidature Tzig Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:13

Salut a toi tzig ! Smile

Merci a toi de nous avoir choisis , très franchement ta candidature sonne vraiment bien a mes oreilles

Un seul point négatif , tes points , tu te présente avec 1000 points c est vraiment très peu

As tu réellement envie de t'investir sur supremacy , es tu prêt a passer du temps sur skype pour apprendre a posant des questions ? ou être à l'écoute même plus que les autres vu ton niveau sur les entrainement ou autres ?

et combien de temps pense tu t'investir sur ce jeu 6 mois , 1 an ou plus ?

Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Tzig




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature Tzig Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tzig   Candidature Tzig Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:48

Ça fait plaisir de voir que ma candidature te plaise.

Je suis nouveau et j'en susi conscient. Le jeu me plait et je suis sûr d'en apprendre plus.

J'ai réellement envie de m'investir, c'est la raison de ma candidature.
Je pense personnellement m'investir dans le long terme. J'ai 25 ans, je ne fais pas les choses pas hasard. J'ai une capacité  d'apprendre qui n'est pas mal. Donc allons-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature Tzig Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tzig   Candidature Tzig Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:07

et bien allons y !!
Mais... es tu vraiment sur ?

Tu as l'air sur de toi, c'est plaisant, je vais maintenant pousser les portes de notre alliance hantée souillé par le crime et le sang, attention de ne pas te perdre dans la démence qui pourra parfois s'extirper de toi, le fait d'être un légionnaire Fantôme va changer beaucoup de choses chez toi What a Face
Tu entendra des voix, des cris, des hurlements ! Souvent les tourments infligé par la faucheuse...
Tu verra parfois rouge, parfois noir, tu ne sentira plus le gout des parfums mais tu va bénéficier d'un tout autre odorat, celui de la haine et de la vengeance ! Tu saura instantanément ou se trouve ta cible par l'instinct du crime et par l'amour de la guerre

Tes épreuves les plus dures vont arriver soldat, soit pret ! Car la mort, elle, n'attend pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature Tzig Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tzig   Candidature Tzig Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:13

je t'attend sur mon skype : ceko34500

Bienvenu a toi , et on verra ce que tu vaux sur le terrain king
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Tzig Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tzig   Candidature Tzig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tzig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: