La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de kikerfou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikerfou
Invité

MessageSujet: Candidature de kikerfou   Mer 26 Oct - 16:03

** votre pseudo IG ( In Game ) : kikerfou

** depuis quand jouez vous à Supremacy 1914 : depuis le ->  09/01/12

** votre rang et nombre de point : Rang Captiane, 40,470 point au total

** vos alliances précédentes et pourquoi les avoirs quittées ? aucune

** Pourquoi notre alliance et pas une autre ? j'ai offert mon âme à la faucheuse, et je cherche une alliance active.

** vos motivations sur supremacy  : la stratégie en temps réel et le coté 1er guerre mondial.

** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? mes longues réflexions stratégiques, ma bonne humeur et mon expérience acquise.

** Votre état d'esprit sur le jeu ? Stratégique en équipe, donateur, intraitable, et fidèle à ma parole

** votre style de jeu ( Défensif ou Offensif ) : Offensif en début de parti, puis plus défensif quand les menaces se rapproche tout en essayant d'avoir un coup d'avance.

** Utilisez vous le logiciel Skype ? oui, ainsi que mumble, et TS3, et curse.

** votre présence sur le jeu ? pendant les periodes scoalire -> le matin 10 mnt pour voire ce qui c'est passé pendant la nuit, et le soire 1 à 2h discontinu pour faire ma stratégie le plus soigné possible.
                                         pendant les vacances/WE -> ~3h espacé dans toute la journée, pour avoir une évolution de la partie la plus visible possible.

** Combien de partie jouez vous simultanément ? en ce moment 3 ( 2 à 500 joueur) et une en asie avec un ami qui débute

**Seriez vous prêt à jouer un nombre de partie plus important que habituellement ?  Notamment pour participer à des défis interne ou contre d’autres alliances ? biensûr, je me freine à 3-4 paries pour évité de m'embrouiller dans mes stratégies, mais une augmentation de mon nombre de partie peut être envisageable.

** Avez vous déjà une expérience dans les duels entre alliances ? Non aucune, je n'ai pas encore adhéré à une alliance

**Une autres choses que vous voudriez évoquer ou une qualité ? J'ai arrêté de joué à suppremacy durant quelque temps, à cause des cours, vie privé... je ne reprend que depuis ~1 moi. je commence à peine à voir les bombardiers, les sous-marins, les ballons, les chars lourd... Sinon, j'ai un frappé gratuit au macdo, mais j'ai me pas ça :/
Revenir en haut Aller en bas
keny004
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme

MessageSujet: Re: Candidature de kikerfou   Mar 1 Nov - 18:34

Bon Descamps n'a pas eu de nouvel alors je signale juste que le sujet est archivé
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kikerfou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1