La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature misserite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misserite85440
Invité




Candidature misserite Empty
MessageSujet: Candidature misserite   Candidature misserite Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:46

Bonsoir a tous,
voici ma candidature pour votre alliance

** votre pseudo IG (In Game) : Misserite85440
** votre nombre de points et votre rang : Major 61.809 points
** votre style de jeu (Défensif/Offensif) : je suis les 2 tout depend des autre joueur
** depuis quand vous jouez à Suprémacy 1914 (la date écris a coté de votre image via le menu état de service a supremacy :En service depuis: 04/09/11
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) : Black-Empire petite alliance entre potes et on recherche une ligue avec plusieur actif pour s'amuser
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum :je me connecte tout les jour et la nuits plusieur heures
** vos motivations :
** Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Car le chef nous as proposer de vous rejoindre
** vos motivations /Votre rêve en tant que légionnaire suprémacien : aimerai me classer dans les meilleur joueur
** Serez vous pret a faire des concéssions pour votre l'alliance? oui
** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? esprit d’équipe, bonne humeur, respecte les consignes, et mon experience
** Etes vous respectueux de tous en toutes circonstance ? Même en cas d'attaque? oui
** Votre état d'esprit sur le jeu ? (en équipe, solo, provocateur, stratège ect...) équipe, stratège,solo aussi si je joue seul et provocateur aussi si on me cherche  
**Une autre Envie que vous avez besoin d'évoquer ou une qualité ? plutot patient

Je reste a votre disposition si besoin d'infos supplémentairement

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature misserite Empty
MessageSujet: Re: Candidature misserite   Candidature misserite Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:46

slt misserite , c est avec pailsir que je t'ouvre les portes a toi aussi, comme ton ami tes stats, ambitions et qualités me donnent envie de te dire oui ! ^^ 

je t ouvre les droits pour le forum, il faudra donc une derniere présentation et le tour est joué Wink 

merci de nous avoir fait confiance on fera tout pour que tu te sente a l'aise avec nous, et laisse moi te dire que la LLF est heureuse de t'acceuillir 

vien donc prendre place pres de la cheminée   king
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
ghost templars
Légionnaire en Chef
Légionnaire en Chef
ghost templars


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature misserite Empty
MessageSujet: Re: Candidature misserite   Candidature misserite Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:12

salut a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature misserite Empty
MessageSujet: Re: Candidature misserite   Candidature misserite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature misserite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: