La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

candidature de bidlys

AuteurMessage
bidlys
Légionnaire en Chef
Légionnaire en Chef
bidlys

candidature de bidlys Empty
MessageSujet: candidature de bidlys   candidature de bidlys Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:20

Bonjour a tous !

** votre pseudo IG (In Game) : bidlys

** votre nombre de points et votre rang : 1.068pts Caporal

** votre style de jeu (Défensif/Offensif) : Cela dépend de la configuration où je tombe et selon les ressources.

** depuis quand vous jouez à Suprémacy 1914 (la date écris a coté de votre image via le menu état de service a supremacy) : 09/01/15

** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) : Non

** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : Plusieurs fois par jour, après pour le forum, je pense une fois par jour.

** vos motivations : J'ai toujours aimé les jeux de stratégie, mais j'ai jouer a aucun qui était en temps réel comme supremacy et je m'y suis vraiment accrocher !

** Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Car c'est la seul que je connaisse et puis car fab-2-bzr m'en a parler et que sa m'a donner envie d'y rentré.

** Votre rêve en tant que légionnaire suprémacien : pour l'instant franchir tous les grade en ayant de bon score au niveau du ratio, une fois cela fait, gravir le classement jusqu'en haut.

** Serez vous pret a faire des concéssions pour votre l'alliance? Oui

** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? Un nouveau légionnaire dans ses rangs, l'union fait la force donc je dirais que une personne de plus peu apporter beaucoup ( de nouveau stratège, des astuces etc... )

** Etes vous respectueux de tous en toutes circonstance ? Même en cas d'attaque? Oui, dans les jeux quel qu’il soit, je reste fair-play et selon comment on m'attaque, je peu felicité l'attaquant

** Votre état d'esprit sur le jeu ? (en équipe, solo, provocateur, stratège ect...) Plutôt stratège ! et en équipe en toute logique, une stratégie en groupe est plus élaboré qu'en solo, sa rajoute du challenge.

**Une autre Envie que vous avez besoin d'évoquer ou une qualité ? rien a part que je suis très stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko

MessageSujet: Re: candidature de bidlys   candidature de bidlys Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:17

candidature accépté Wink c est avec plaisir que la LLF sera ta maison futur pour ta carriere S14 !

tes droits au forum sont ouverts , tu peux maintenant faire ta présentation
Voir le profil de l'utilisateur http://llfsupremacy1914.forumactif.org
bidlys
Légionnaire en Chef
Légionnaire en Chef
bidlys

MessageSujet: Re: candidature de bidlys   candidature de bidlys Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:18

J'ai alors très hâte de commencer les guerre en tant que légionnaire de la légion fantôme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de bidlys   candidature de bidlys Icon_minitime

candidature de bidlys
Page 1 sur 1