La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Odysseum

AuteurMessage
Odysseum
Invité

MessageSujet: Candidature de Odysseum   Dim 1 Fév - 16:20

Bonjour à tous.
Jouant à Supremacy en solitaire depuis près d'un an, je franchis le pas en déposant ma candidature pour intégrer votre alliance afin de découvrir un autre aspect du jeu.

** votre pseudo IG (In Game) : Odysseum
** votre nombre de points et votre rang : 13,351 pts - Adjudant
** votre style de jeu (Défensif/Offensif) : Plutôt offensif et contre-offensif
** depuis quand vous jouez à Suprémacy 1914 : 21 février 2014
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : Aucune alliance auparavant, un vrai solitaire
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : 5 à 6 jours sur 7, plusieurs connexions par jour et 1 à 2 nuits entières par semaine quand je bosse de nuit. Sur le forum je ne sais pas encore.
** vos motivations : Sur les stats: Je n'espère pas le top 10 car je ne joue pas avec les GM. Mais j'aime le bling bling  Laughing  donc plus j'ai de bandeaux et de médailles, plus je suis content  Razz. Sur le jeu: Découvrir une autre façon de jouer en intégrant une alliance.
** Pourquoi notre alliance et pas une autre ? L'interface est trop pénible sur supremacy pour rechercher une alliance (ou alors je suis pas doué). J'ai vu votre nom par hasard sur le tchat global, je me suis dit pourquoi pas et je vous ai trouvé (il fallait déjà que je comprenne la signification de LLF  Laughing )
** Votre rêve en tant que légionnaire suprémacien : m'amuser avant tout. Faire qualifier l'équipe lors de tournois
** Serez vous pret a faire des concéssions pour votre l'alliance? Sûrement oui
** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? Souvent connecté, je tiens un peu le rôle de vigie pour mon allié du moment en faisant mon rapport sur les mouvements de troupes, etc. Ca m'a sauvé les miches (et celles de mon allié) plus d'une fois.
** Etes vous respectueux de tous en toutes circonstance ? Même en cas d'attaque? : Oui toujours. Même lorsque je suis en situation désespérée je prends beaucoup de plaisir à résister jusqu'au bout. Le seul truc qui me fait tiquer c'est l'utilisation massive de GM par un adversaire qui "se la pète" (J'ai eu le cas avec le fameux Godi lors du tournoi l'an dernier), mais au final je reste toujours cool.
** Votre état d'esprit sur le jeu ? (en équipe, solo, provocateur, stratège ect...): En alliance avec un seul joueur max jusqu'à présent par partie, sinon solitaire s'il disparait avant moi. Plutôt patient, tactique voire stratégique, mais j'ai encore beaucoup à apprendre... Et j'apprécie beaucoup le RP, même si je suis souvent le seul à en faire comme sur ma partie actuelle Laughing
**Une autre Envie que vous avez besoin d'évoquer ou une qualité ? Je suis papa de deux enfants donc si parfois je ne peux pas me connecter c'est pour cette priorité. Et je ne suis pas fan de Skype, je préfère le tchat ingame ou les messages

Voili voilou.
A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme

MessageSujet: Re: Candidature de Odysseum   Dim 1 Fév - 17:37

salut j'aime beaucoup ta présentation, tu as l'air d'etre plutot sympa et ambitieux Smile 

pour la suite je serais ravi de t'accueillir au sein de la LLF et mes légionnaires sont toujours contents de partager les exploits militaires de chacun avec une bonne chope de biere, plus on est plus on rit Smile

par contre on utilise skype tres souvent... 
nous envoyons tres rarement des messages IG et aussi en match il vaut mieux du coup utiliser skype (en privée) pour éviter une interception ennemi :/

je t'ouvre les droits au forum, tu pourra ainsi faire ta présentation et aussi voir les sujets tel que "infos parties" 
je vais aussi t'inviter IG et il me faudra casi obligatoirement un skype pour que la discussion avec l'équipe soir optimale Wink 

en tout cas bienvenu a toi je suis sur que tu te plaira avec nous  king
Voir le profil de l'utilisateur http://llfsupremacy1914.forumactif.org
descamps
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme

MessageSujet: Re: Candidature de Odysseum   Dim 1 Fév - 18:09

"J'ai vu votre nom par hasard sur le tchat global"ah! je parie que c'était moi qui discutais avec squal et chereau de la ligue des alliances hier non? Very Happy

Il y a quasiment que moi qui discute IG dans le canal aide donc c'est moi ou alors on parle de nous en cachette ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Odysseum   Dim 1 Fév - 19:02

Kingceko: Merci pour l'accueil et merci de m'accepter parmi vous. Pour Skype, en effet je réalise que c'est le mieux pour jouer en alliance. Je ne suis pas encore habitué. J'ai skype pour la famille mais je vais donc aussi l'utiliser pour le jeu.

Descamps: Oui c'est tout à fait ça ! ahaha. J'ai un peu suivi votre discussion et du coup j'ai recherché ce que voulais dire LLF car je ne  trouvais votre alliance avec juste ces lettres. Et voilà j'ai trouvé Wink
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme

MessageSujet: Re: Candidature de Odysseum   Dim 1 Fév - 19:24

cool c'est moi qui te remercie d'avoir choisi notre alliance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://llfsupremacy1914.forumactif.org
descamps
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme

MessageSujet: Re: Candidature de Odysseum   Dim 1 Fév - 20:34

Et moi dans tous ça?  scratch

J'ai pas un merci ni un une augmentation?  Very Happy

Je fais de la pub gratis pour vous alors faites un effort! tongue
ghost templars
Légionnaire en Chef
Légionnaire en Chef

MessageSujet: Re: Candidature de Odysseum   Mer 4 Fév - 23:41

merci a toi mon petit et odysseum d'ou te vient ce nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Odysseum   Jeu 5 Fév - 10:57

Odysseum, c'est un commercial à Montpellier Smile
ghost templars
Légionnaire en Chef
Légionnaire en Chef

MessageSujet: Re: Candidature de Odysseum   Dim 8 Fév - 23:47

ok merci de ta reponse grand je m'imaginais deja un lieu de l'odysse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Odysseum   Lun 9 Fév - 15:00

Ah non désolé, je brise ton intérêt du coup Crying or Very sad . Mais le centre commercial en question fait référence à l'Odyssée (on troue les places Ithaques, Calypso, Circé, Cyclope....)
ghost templars
Légionnaire en Chef
Légionnaire en Chef

MessageSujet: Re: Candidature de Odysseum   Mer 18 Fév - 23:06

ha d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Odysseum   

Candidature de Odysseum
Page 1 sur 1