La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 candidature Beback

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Beback Empty
MessageSujet: candidature Beback   candidature Beback Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:22

** votre pseudo IG (In Game) :Beback
** votre nombre de points et votre rang :Adjudant points militaire: 5286 Economique: 2380 Global: 7666
** votre style de jeu (Défensif/Offensif) : Pas vraiment défini j'essaye de m'adapter à la partie.
** depuis quand vous jouez à Suprémacy 1914 (la date écris a coté de votre image via le menu état de service a supremacy) : j'ai possédé différent compte je dirai que se compte est sans doute le plus vieux mais pas le plus actif. je compte n'utiliser que celui ci.
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) :aucune
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum :sur le jeu régulièrement (8-10H par jour) sur le forum sa dépend comment il vie. mais si je suis accepté il sera ajouté aux favoris et consulté régulièrement
** vos motivations : plutôt motivé avec une grosse envie d'apprendre par mes propres moyen et grâce à la communauté si besoin.
** Pourquoi notre alliance et pas une autre ?j'ai discuté avec descamps,  kingceko et j'ai croisé marlboro74 et daviddu52 en game. Dans l'ensemble vous semblez honnête et respectueux.
** Votre rêve en tant que légionnaire suprémacien :vivre un jour de plus.
** Serez vous pret a faire des concessions pour votre l'alliance?a voir je fais pas de trucs hors charte :p sinon dans la limite de ma disponibilité et de mes compétences.
** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? un peu d'humour, de la sagesse, et de l'amour a non faut pas aller trop loin
** Etes vous respectueux de tous en toutes circonstance ? Même en cas d'attaque?j’avoue pratiquer une petite guerre psychologique quand je vois que la situation si prête bien mais en respectant certaine limite et avec un minimum d'humour; Car nous sommes avant tout dans un jeu.
** Votre état d'esprit sur le jeu ? (en équipe, solo, provocateur, stratège ect...) un bon joueur doit pouvoir être complet je pense donc sans me prétendre expert et ayant encore beaucoup à apprendre j'essaye d'utiliser toute les facettes qu'offre le jeu.
**Une autre Envie que vous avez besoin d'évoquer ou une qualité ?j'aime le chocolat...

ps: désolé pour la présentation. j'ai un peu survolé les sujets et préfére re-posté une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Beback Empty
MessageSujet: Re: candidature Beback   candidature Beback Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:53

ok pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

candidature Beback Empty
MessageSujet: Re: candidature Beback   candidature Beback Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:46

moi j'hésite encore...  Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature Beback Empty
MessageSujet: Re: candidature Beback   candidature Beback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Beback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: