La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature Freddy Cochin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Freddy Cochin Empty
MessageSujet: candidature Freddy Cochin   candidature Freddy Cochin Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:45

Bonjours voici ma candidature, j'espère que vous en prendrez note Very Happy

** votre pseudo IG (In Game) :  Freddy Cochin
** votre nombre de points et votre rang : Général de Corps d'Armée pour 240,858
** votre style de jeu (Défensif/Offensif) : OFF
** depuis quand vous jouez à Suprémacy 1914 (la date écris a coté de votre image via le menu état de service a supremacy) :
En service depuis: 091111

** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) : Les corps de Marine car elle a été dissoute
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum :  très fréquente
** vos motivations : Mes motivations sont de pouvoir joué et m'entrainer sur des parties interne et des combat palpitant avec des alliées et amis.
** Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Car vous m'avez l'air actif et motivé
** Votre rêve en tant que légionnaire suprémacien : Me débarrassé de mes ennemie :p
** Serez vous pret a faire des concéssions pour votre l'alliance? Oui après qu'entendez vous par cela?
** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? Un joueur motivé et avec de l'expérience en tournois et duel et de bonne discutions et de rigolade.
** Etes vous respectueux de tous en toutes circonstance ? Même en cas d'attaque? Bien sur
** Votre état d'esprit sur le jeu ? (en équipe, solo, provocateur, stratège ect...)  en équipe et j'aime la stratégie car après tout ses le but de suppremacy

**Une autre Envie que vous avez besoin d'évoquer ou une qualité ? Je suis poli et courtois
Revenir en haut Aller en bas
descamps
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
descamps


Messages : 146
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 30
Localisation : Mons en Baroeul

candidature Freddy Cochin Empty
MessageSujet: Re: candidature Freddy Cochin   candidature Freddy Cochin Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:54

Bonjour Freddy, merci pour ta candidature.

Ceko s'occupera de ta candidature quand il sera présent, faut qu'il lâche sa console ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

candidature Freddy Cochin Empty
MessageSujet: Re: candidature Freddy Cochin   candidature Freddy Cochin Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:02

En service depuis: 091111   =====> moi depuis le 11/09/11 scratch

-concéssions pour votre l'alliance? Oui après qu'entendez vous par cela?
Je vais te donner un exemple : il arrive parfois que l'on se couche une heure plus tard pour relancer les usines ou pieces d'artilleuries durant les duels , car il faut etre au taqué dans les defis ! Shocked

Ta candidature est plutot sympa, j'ai hate de voir ce que tu vaux sur le jeu !
Elle est donc acceptée !
Merci de nous communiquer ton skype qui est obligatoire pour la communication entre nous, je t'expliquerais la suite sur celui ci, merci a toi et bienvenu a La Legion Fantôme !! king
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
descamps
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
descamps


Messages : 146
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 30
Localisation : Mons en Baroeul

candidature Freddy Cochin Empty
MessageSujet: Re: candidature Freddy Cochin   candidature Freddy Cochin Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:12

Et moi je refuse car je veux pas un autre joueur avec plus de point que moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Freddy Cochin Empty
MessageSujet: Re: candidature Freddy Cochin   candidature Freddy Cochin Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:02

mdr sinon ok pas de problème et voici mon Skype "Freddy didi53000", je suis avec une chemise bleu sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Freddy Cochin Empty
MessageSujet: Re: candidature Freddy Cochin   candidature Freddy Cochin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Freddy Cochin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation freddy cochin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: