La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de DarkLightxX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkLight
Légionnaire en Chef
Légionnaire en Chef
DarkLight


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Présentation de DarkLightxX Empty
MessageSujet: Présentation de DarkLightxX   Présentation de DarkLightxX Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:42

Bonjour à tous!

Mon pseudo en jeu est : DarkLightxX

J'ai un style de jeu offensif voir parfois très offensif ce qui peut expliquer mes points militaire plus élevés que l'économie. Mais je surveille bien entendu mes arrières.

Je suis en service depuis le 16.10.11

Mes motivations sont: Accéder en demi-finale et en final dans le tournois solo ou par équipe et de développer de nouvelle stratégie. Et de remporter une partie Monde.

Mon rêve est de remporter un tournois solo.

Je suis arrivé ici grâce à un membre de "La Légion Fantôme" croisé lors d'une partie et qui en a parlé à son chef.

Je ne pense pas être si différent des autres, à part mon côté solitaire, la rage de vaincre et de surpasser chaque ennemi que je croise. J'adore faire des grosses guerres qui dureront des semaines voir 1 ou 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Présentation de DarkLightxX Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DarkLightxX   Présentation de DarkLightxX Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:16

Cool je pense que tes ambitions aiderons la LLF a monter en éloge Very Happy

Perso j'adore aussi les grosses guerres ! gun

Bienvenu Dark et prend place avec nous a la taverne bière

En plus se soir y a les danseuses de la LLF qui viennent faire un petit show ! bounce


king
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
 
Présentation de DarkLightxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: