La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Godsavebobby

Aller en bas 
AuteurMessage
Godsavebobby
Invité




Candidature de Godsavebobby Empty
MessageSujet: Candidature de Godsavebobby   Candidature de Godsavebobby Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:45

** votre pseudo IG (In Game) : Godsavebobby

** votre style de jeu (Défensif/Offensif) : Je fais en fonction de mes voisins en général.

** depuis quand vous jouez à Suprémacy1914 : 31/05/15

** votre alliance(si vous en avez une bien entendu) : Aucune pour l'instant.

** vos motivations : Avoir une bonne équipe avec laquelle je pourrais faire des parties et pourquoi pas disputer des tournois.

** Votre rêve : Je n'ai pas des ambitions énormes sur supremacy, j'ai juste envie de passer du bon temps et, si possible, avec une bonne équipe. Smile

** Comment vous êtes arrivé ici ? J'ai reçu une proposition de tormassov.

** Qu’elle est votre différence ? Je suis quelqu'un qui aime jouer RP et je me plait à essayer de jouer stratégique afin de surprendre mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature de Godsavebobby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godsavebobby   Candidature de Godsavebobby Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:43

Salut Godsavebobby ! king

En premier temps merci de ta candidature, c'est toujours un plaisir quand l'on nous rend visite sur notre forum

Bon il est clair que tu es un nouveau joueur vu ta date d'inscription sur le jeu, c'est pour ça que je ne vais tirer aucun jugement sur ton palmares ou tes statistiques

J'aimerais alors que tu me renseigne plutôt sur tes disponibilités de jeu, heures de connexion ou temps par jour sur le jeu ?
Aussi il est impératif pour la communication de posséder le logiciel skype (gratuit) , en dispose tu déja ? ou ça te gênerai de l'utiliser journalièrement ?

Si ces deux conditions entre l'activité et la communication sont satisfaisante, je pourrais alors te t'accepter dans les rangs de mes légionnaires fantômes king
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Godsavebobby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godsavebobby   Candidature de Godsavebobby Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:57

Bonsoir, je viens mettre a jour ma candidature.

J'aimerais, si cela est possible, la suspendre quelques mois. d'ici une dizaine de jours je vais rentrer en école de gendarmerie depuis laquelle je n'aurais pas de réel accès a internet et surtout, j'aurai un cruel manque de temps. C'est pourquoi, plutôt que de vous rejoindre et de m'absenter par la suite, je préfère vous prévenir en avance et revenir vers vous lorsque je serais a nouveau disponible.
Je vous donnerais les informations demandées quand j'en saurais plus a ce sujet. Smile

Merci pour votre réponse a ma candidature, je vous recontacterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature de Godsavebobby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godsavebobby   Candidature de Godsavebobby Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:49

Tres bien , bonne chance pour ton concours dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Godsavebobby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Godsavebobby   Candidature de Godsavebobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Godsavebobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: