La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de max4141

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max414141
Aspirant Légionnaire
Aspirant Légionnaire
max414141


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature de max4141 Empty
MessageSujet: Candidature de max4141   Candidature de max4141 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:43

** votre pseudo IG (In Game) : max4141
** votre nombre de points et votre rang : 2960 Sergent
** votre style de jeu (Défensif/Offensif) : Je m'adapte je pense qu'il faut savoir jouer les 2 même si j'ai pu voir que le jeu défensif fait très mal entre les bonus des forteresses et attaquer les troupes qui aborde tes cotes... perso je casse les troupe en defense et attaque une fois que j'ai balayer le plus gros.
** depuis quand vous jouez à Suprémacy 1914 (la date écris a coté de votre image via le menu état de service a supremacy) :11/09/15
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) : oui je suis aller dans l'ancienne alliance a Blackjerry c'est lui qui ma appris le peu que je connais sur le jeu et je pense j'ai encore beaucoup a apprendre parmi vous. Blackjerry etant venu chez vous ne connaissant pas encore les autres joueurs de l'alliance je n'avais plus d’intérêt a y rester, surtout vu les raison du départ de jerry je cherche également une alliance active.
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : Présence quasi constante sur le jeu
** vos motivations : quand je joue a un jeu je suis toujours à fond si il faut veiller, mettre un réveil, dans la nuit régulièrement je le ferai.
** Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Pour pouvoir jouer avec jerry et pouvoir progresser au saint du jeu.
** Votre rêve en tant que légionnaire suprémacien : /
** Serez vous pret a faire des concéssions pour votre l'alliance? bah si il faut en faire pour le bien de l'alliance oui.
** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? je suis quelqu'un sur qui vous pourrez compter, je serais fidèle à l'alliance et mon soutiens seras important grâce à mon activité importante sur le jeu. niveau stratégie je me défend plutôt bien il me manque juste l'aspect technique du à mon manque d’expérience dans le jeu.
** Etes vous respectueux de tous en toutes circonstance ? Même en cas d'attaque? oui c'est qu'un jeu sa sert a rien de peter un cable. faut se battre jusqu'au bout et dans la bonne humeur Smile toujours garder son sang froid.
** Votre état d'esprit sur le jeu ? (en équipe, solo, provocateur, stratège ect...) plutôt équipe le jeu en solo sa me plais pas trop, la provocation c'est pas mon truc je serais plus dans la stratégie.
**Une autre Envie que vous avez besoin d'évoquer ou une qualité ? yep tourné générale en vu de mon adhésion future parmi vous. A la votre bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature de max4141 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max4141   Candidature de max4141 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:25

Yep , on a un peu parlé sur skype et puis d'après l'activité que tu est prêt a fournir pour la team...

Je suis tenté de te laisser ta chance et la possibilité de faire tes preuves en signant ta mise à l'essai parmi nous Smile
Si tu correspond au type de légionnaire recherché, après une formation tu imagine bien tu pourra peut être participer aux défis
et là ! à vrai dire, un réveil comme tu l'évoque pourra être d'actualité mais je ne le demande jamais, c'est à vous de juger si cela est nécessaire

J'espère que ton expérience suprémacienne à nos cotés sera bien sombre et maléfique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
max414141
Aspirant Légionnaire
Aspirant Légionnaire
max414141


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature de max4141 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max4141   Candidature de max4141 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:35

yep jerry ma parler très rapidement des défis j'ai hâte de pouvoir les découvrir sa a l'air vraiment intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
max414141
Aspirant Légionnaire
Aspirant Légionnaire
max414141


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature de max4141 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max4141   Candidature de max4141 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:37

tu pense que je pourrais y participer quand même assez rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature de max4141 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max4141   Candidature de max4141 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:07

On va faire des parties en interne, si tu fais bonne impression pourquoi pas t'intégrer dans une équipe pour des duels en 5 vs 5, pour le moment nous sommes dans une phase de recrutements et de formation pour les duels à venir, si tu assure, ça sera avec plaisir que nous combattrons cote à cote sous le regard attentif de la faucheuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
max414141
Aspirant Légionnaire
Aspirant Légionnaire
max414141


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature de max4141 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max4141   Candidature de max4141 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:06

ok Smile frais
Revenir en haut Aller en bas
descamps
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
descamps


Messages : 146
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 30
Localisation : Mons en Baroeul

Candidature de max4141 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max4141   Candidature de max4141 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
max414141
Aspirant Légionnaire
Aspirant Légionnaire
max414141


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature de max4141 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max4141   Candidature de max4141 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:04

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
keny004
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
keny004


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Beziers (34)

Candidature de max4141 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max4141   Candidature de max4141 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:00

ouaip, bienvenu à toi parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
max414141
Aspirant Légionnaire
Aspirant Légionnaire
max414141


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2015

Candidature de max4141 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max4141   Candidature de max4141 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:04

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de max4141 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de max4141   Candidature de max4141 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de max4141
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: