La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Orcka

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcka
Invité




Candidature d'Orcka Empty
MessageSujet: Candidature d'Orcka   Candidature d'Orcka Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:11

** [b]votre pseudo IG (In Game) :Orcka

** votre nombre de points et votre rang :Civil

** votre style de jeu (Défensif/Offensif) :les deux

** depuis quand vous jouez à Suprémacy 1914 (la date écris a coté de votre image via le menu état de service a supremacy) :je joue depuis 2 ans ( un peu plus ) j'ai deja eu deux comptes mais j'ai malheureusement dû les abandonner car j'ai eu quelques soucis personels et puis d'autres soucis avec mon pc et ma connection internet. Dans mon premier compte j'ai atteint le grade de Lieutenant et sous Lieutenant dans le deuxième. Ceci est mon troisième compte que j'ai créé le 15 octobre 2015.

** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) :j'ai toujours joué seul
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : je me connecte plusieurs fois par jour et j'essaie de faire une partie à la fois ( pour ne pas me lasser du jeu et surtout pour rester le plus de temps possible à concocter ma stratégie sur une seule partie)

** vos motivations :j' adore les jeux de gestion et stratégie. De plus la première guerre mondiale est un sujet qui m'intéresse énormement, sur lequel je fais quelques recherches personnels sur internet. J'essaie toujours de donner mon maximum pour contribuer au bien être de l'alliance.

** Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Certains joueurs dans le chat m'ont parlé de vous

** Votre rêve en tant que légionnaire suprémacien :Ecraser tous ceux qui s'opposent à moi

** Serez vous pret a faire des concéssions pour votre l'alliance? oui

** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? des victoires, de la gloire et surtout....de la bonne humeur

** Etes vous respectueux de tous en toutes circonstance ? Oui ( je rage des fois derrière le pc ^^ ) mais je reste calme xD

** Votre état d'esprit sur le jeu ? Je suis le genre de joueur qui met du temps à attaquer pour la premiere fois in game. J'essaie d'avoir un avantage militaire sur les autres dés le premier jour. Et seulement quand je vois une bonne occasion j'attaque. Je ne suis pas du genre à foncer tête baisser, j'essaie de rester assez prévoyant.

**Une autre Envie que vous avez besoin d'évoquer ou une qualité ? Jusqu'à ce jour, j'ai toujours respecté mes alliances avec les autres joueurs( malheureusement ce n'etait pas toujours réciproque) c'est d'ailleurs le seul point que je déteste dans le jeu.

-->
Revenir en haut Aller en bas
keny004
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
keny004


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Beziers (34)

Candidature d'Orcka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orcka   Candidature d'Orcka Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:21

Bonjours  orcka.

Pour commencer j'aime bien ta présentation.

En revanche c'est vrais que la on ne dispose d'aucune information te concernant ...
stats vierge ..  Enfin la ton profil n'a que 2 jours de vie ... Very Happy
qu'elles étaient tes ancien pseudo ?  Nombre de parties jouer environ ? etc...

Là nous avons vraiment peu d'éléments..


Donc voilà  déjà utilise tu le logiciel skype fréquemment ?  ( Dans notre alliance il est obligatoire pour la communication )

Ensuite  je ne te cacherais pas non plus que nous recrutons principalement voir exclusivement  pour participé à des duels et des parties Internes également et donc nous demandons surtout des personnes actives et réactive !

Et là je me pose surtout une questions sur une de tes phrases :  

et j'essaie de faire une partie à la fois ( pour ne pas me lasser du jeu et surtout pour rester le plus de temps possible à concocter ma stratégie sur une seule partie)


Je respect mais ce n'est pas en jouant une partie par une partie que tu va gagner des points  et augmenter ton ratio.  
Dans 6 mois tu auras trois parties jouer et des stats quasi vierge encore .

Donc voila ceux ci est tant, ont peu difficilement accéder à ta requête.

Te testé sur un duel pour voir ton niveau serais peut-être nécessaires.
mais trop long également.

Je serais d'avis que tu augmente tes stats  car la très honnêtement y a rien je serais même pas si tu a déjà jouer l'aviation ? si tu joue artilleries ? les chars ? etc....  et j'en passe .

Donc bon nous n'avons aucun prés-requis niveau point pour le recrutement mais bon un compte vierge .. je suis pas totalement pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Orcka
Invité




Candidature d'Orcka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orcka   Candidature d'Orcka Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:26

Je comprends...
Pour ce qui est des unités j'ai deja utilisé toutes les unités sauf les bombardiers, sinon j'utilise énormement les artis et les chars, les navires pour bombarder les côtes ( pour facilement envahir les îles ) et les ALVF je les utilise surtout en défense. Pour mes anciens comptes, le premier c'etait Nadjeri57 et le deuxieme OrKa57.
Revenir en haut Aller en bas
Orcka
Invité




Candidature d'Orcka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orcka   Candidature d'Orcka Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:27

Et oui j'ai skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
keny004
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
keny004


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Beziers (34)

Candidature d'Orcka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orcka   Candidature d'Orcka Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:55

Ok,

Après débats avec les modérateurs de l'alliance.

Point positif :  La candidature est bien tourné

Point négatif : ton profil vierge

Alors désoler mais nous ne pouvons pas te recruter maintenant pour les raisons suivantes :

1) Tu ne pourra pas participer à la plus part de nos parties à cause de ton grade.
      Un minimum de 5 000 points, nous semblent déjà une bonne base.

2) tes stats vierge, nous en disent trop peu sur ce que tu joue et si tu le joue bien.

Donc voilà, après ce n'est pas un avis définitif !
Mais nous te demanderons de remplir c'est prés-requis avant ta prochaine postulation si tu le souhaitera toujours  tu n'aura qu'a re-poster  sur ce même post et j'en serais directement avisé .

Nous pourrons statuer alors beaucoup plus clairement de ton intérêt à nous rejoindre et du notre à savoir ce que tu peut nous apporter.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Orcka Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orcka   Candidature d'Orcka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Orcka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: