La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Orcka

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcka
Invité




Candidature d'Orcka Empty
MessageSujet: Candidature d'Orcka   Candidature d'Orcka Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:11

** [b]votre pseudo IG (In Game) :Orcka

** votre nombre de points et votre rang :Civil

** votre style de jeu (Défensif/Offensif) :les deux

** depuis quand vous jouez à Suprémacy 1914 (la date écris a coté de votre image via le menu état de service a supremacy) :je joue depuis 2 ans ( un peu plus ) j'ai deja eu deux comptes mais j'ai malheureusement dû les abandonner car j'ai eu quelques soucis personels et puis d'autres soucis avec mon pc et ma connection internet. Dans mon premier compte j'ai atteint le grade de Lieutenant et sous Lieutenant dans le deuxième. Ceci est mon troisième compte que j'ai créé le 15 octobre 2015.

** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) :j'ai toujours joué seul
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : je me connecte plusieurs fois par jour et j'essaie de faire une partie à la fois ( pour ne pas me lasser du jeu et surtout pour rester le plus de temps possible à concocter ma stratégie sur une seule partie)

** vos motivations :j' adore les jeux de gestion et stratégie. De plus la première guerre mondiale est un sujet qui m'intéresse énormement, sur lequel je fais quelques recherches personnels sur internet. J'essaie toujours de donner mon maximum pour contribuer au bien être de l'alliance.