La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de alaaddin

Aller en bas 
AuteurMessage
alaaddin
Invité




Candidature de alaaddin Empty
MessageSujet: Candidature de alaaddin   Candidature de alaaddin Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:02

** votre pseudo IG (In Game) : alaaddin
** votre nombre de points et votre rang : 47 064 Capitaine
** votre style de jeu (Défensif/Offensif) : Offensif
** depuis quand vous jouez à Suprémacy 1914 (la date écris a coté de votre image via le menu état de service a supremacy) : 07/01/2013
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) :
[METZ] Metzger. J'en étais le chef, après le départ de mes meilleurs membres, je n'ai pas réussi à recruter des membres assez sérieux pour l'alliance, ce après quoi je l'ai quitté.
[EDC] les Enfants du Chat. Une alliance que j'ai rejoint il y a 1 mois de cela, mais qui est déjà devenu inactive en moins de 2 semaines.
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : 5-8 fois par jour ouvrable Lundi-Vendredi, 2-3 fois le week-end
** vos motivations : être dans une bonne alliance.
** Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Je recherche une alliance dynamique et sérieuse.
** Votre rêve en tant que légionnaire suprémacien : des parties sans inactif
** Serez vous pret a faire des concéssions pour votre l'alliance? Moyennement
** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? Bonne humeur, humour et travail de statistiques si nécessaire
** Etes vous respectueux de tous en toutes circonstance ? Même en cas d'attaque? Je suis sérieux et respectueux.
** Votre état d'esprit sur le jeu ? (en équipe, solo, provocateur, stratège ect...)
En solo: joueur mystérieux: lorsque 2 de mes alliés s'attaquent il se peut que j'aide le plus faible ou que je n'intervienne pas. Il se peut que pour des besoins de ressources que j'attaque sournoisement un ou plusieurs de mes alliés si nécessaire.
En équipe: Avec quelqu'un de la même alliance: j'échange mes ressources envers mes alliés dans le besoin. J'appuie militairement mes alliés malgré n'importe quelle circonstances. Donne la stratégie si nécessaire.
**Une autre Envie que vous avez besoin d'évoquer ou une qualité ? actuellement étudiant je suis en épriode sous activité , mais en mai aout je pourrais participer activement à la vie de l'alliance
-->
Après, si nous vous acceptons,
veuillez poser votre candidature IG (In Game) dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
keny004
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
keny004


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Beziers (34)

Candidature de alaaddin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de alaaddin   Candidature de alaaddin Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:53

Bonjours alaaddin,

Alors pour commencer ta candidature ..

je vais reprendre certaine de tes phrases pour te répondre.

Citation :
Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Je recherche une alliance dynamique et sérieuse.

Tout d'abord merci et c'est le cas. Smile


Citation :
En solo: joueur mystérieux: lorsque 2 de mes alliés s'attaquent il se peut que j'aide le plus faible ou que je n'intervienne pas. Il se peut que pour des besoins de ressources que j'attaque sournoisement un ou plusieurs de mes alliés si nécessaire.


Alors là je dit bravo ... On me l'avais pas encore sortie celle là ...

Donc déjà toi de base ... tu attaque tes alliés .... GG ta tout compris au jeu
et tu dit je cite :

Citation :
Etes vous respectueux de tous en toutes circonstance ? Même en cas d'attaque? Je suis sérieux et respectueux.

Tu attaque tes alliés mais tu es en même sérieux et très respectueux .....
c'est vraiment très fort ....

ensuite ..

Citation :
actuellement étudiant je suis en épriode sous activité

Quoi ? sous activité ?? ou en période active ?

Citation :
mais en mai aout je pourrais participer activement à la vie de l'alliance

là pareil tu dit vouloir nous rejoindre ... mais que tu ne pourra que participer après avril en gros.
Soit une période creuse de 5 mois ..

Donc encore là j'ai envie de dire désoler mais nous ne recherchons pas d'intérimaire.
Mais des joueurs sérieux qui joue leurs parties entièrement .

je vois également sur ta fiche personnelle approximativement 7 Victoires sur 71 parties.
Soit une moyenne de 1 Victoire toutes les 10 parties ... et un score qui ne suit pas le nombre de partie jouer ..

Donc en gros ...

Je suis désolé mais nous n'acceptons pas ta candidature.

Tu m'as tout l'air d'être une personne tout sauf sérieuse et qui plus es nous n'acceptons pas non plus les joueurs qui attaquent leurs alliés parce qu'ils sont en déficit de ressources dû à leur mauvaise gestion économique ... Cela ternirais à notre réputation "sérieuse" comme tu l'as si bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de alaaddin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: