La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Oliverocono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Oliverocono Empty
MessageSujet: Candidature Oliverocono   Candidature Oliverocono Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:31

** votre pseudo IG ( In Game ) : Oliverocono
** depuis quand jouez vous à Supremacy 1914 : 14/08/2015
** votre rang et nombre de point : classement : 54,395 nombre de points: 27,456
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoirs quittées ? Non.
** Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Parce que vous êtes la première à me demander et ça me flatte.
** vos motivations sur supremacy : Partager, faire des connaissances, combattre en équipe car je n'aime pas trop en solo, vaincre encore plus.
** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? De la bonne humeur avant tout ! Mais un fidèle allié sur le terrain.
** Votre état d'esprit sur le jeu ? En équipe, stratège, fair-play.
** votre style de jeu ( Défensif ou Offensif ) : Défensif au début pour affaiblir mon adversaire en attendant le meilleur moment pour un Blitzkrieg ensuite.
** Utilisez vous le logiciel Skype ? Oui
** votre présence sur le jeu ? Tous les jours.
** Combien de partie jouez vous simultanément ? 3-4
**Seriez vous prêt à jouer un nombre de partie plus important que habituellement ? Notamment pour participer à des défis interne ou contre d’autres alliances ? Oui et en équipe je serais encore plus motivé.
** Avez vous déjà une expérience dans les duels entre alliances ? Non.
**Une autres choses que vous voudriez évoquer ou une qualité ? J'espère être quelqu'un que vous recherchez et que ma passion pour supremacy vous aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oliverocono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oliverocono   Candidature Oliverocono Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:43

Bonjour et bienvenu sur le forum de la LLF.
peux-tu donner la fréquence de tes connexions au cours de la journée?
sinon la candidature est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oliverocono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oliverocono   Candidature Oliverocono Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:54

Il m'arrive de me connecter entre 3-5 fois par jours mais je resté connecté pour des périodes d'une heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
descamps
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
descamps


Messages : 146
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 30
Localisation : Mons en Baroeul

Candidature Oliverocono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oliverocono   Candidature Oliverocono Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:10

Bonjour, j'aime bien ta présentation, et on dirait que t'es chaud pour faire des défis et ton nombre connexion est correct pour suivre un défis correctement.

Après tu dis que tu reste co env 1h sur le jeu, mais est ce que derrière skype reste toujours fonctionnel si par exemple on aurait une urgence et besoin de ton intervention au plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oliverocono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oliverocono   Candidature Oliverocono Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:40

Bonsoir,

Oui je suis connecté en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature Oliverocono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oliverocono   Candidature Oliverocono Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:24

Bonsoir a toi Oliver  king

Après étude de ta candidature et de ton profil, je vois pas pourquoi nous te laisserions pas accéder au château maléfique de la Légion Fantôme
Ne fais pas attention aux armures qui bougent seuls ou au tableau qui te regarde, suis le tapis rougit de sang et tu verra un petit farfadet aux yeux noir. Suis le, il ne parle pas, surement choqué de ce qu'il a pu voir en présence de la faucheuse. Il t'amènera a elle, et la, ton plus grand défi reste encore a accomplir, celui de ton entretien avec notre gardienne ! notre entitée maléfique la Faucheuse Fantômatique

et pour ça, l'on ne pourra rien pour toi ou pour te sauver si tu ne lui plais pas...   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Oliverocono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oliverocono   Candidature Oliverocono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oliverocono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: