La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de dada6510

Aller en bas 
AuteurMessage
dada65fr
Invité




Candidature de dada6510 Empty
MessageSujet: Candidature de dada6510   Candidature de dada6510 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:07

** votre pseudo IG ( In Game ) : dada6510
** depuis quand jouez vous à Supremacy 1914 : 13/06/14
   ( la date écris à coter de votre image via le menu état de service de supremacy )
** votre rang et nombre de point :Je suis un lieutenant, j'ai 33.523 points
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoirs quittées ? je n'ai point eu d'alliance auparravant
    ( si vous en avez eu )
** Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Car j'ai deja un ami (droopy18) qui y ai dedans et elle me parrait bien sympathique
** vos motivations sur supremacy  : Conquerir des territoires et faire des recontres ( amicales Smile )
** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? Mes petites stratégies et un peu d'humours
** Votre état d'esprit sur le jeu ? ( en équipe, solo, provocateur, stratège, etc… ) En Equipe je prefere aider mes alliés à mon détriment, je ne joue pas en solo toujours avec quelques Smile, j'aime bien narguer les gens un peu mais gentillement Smile, passionné depuis mes 11 ans pour les stratégies militaires.
** votre style de jeu ( Défensif ou Offensif ) : C'est un peu cadancés dans les début je prefere defendre,ou attaquer si je le sens, est vers milieu fin de parties je suis partisans des grandes offensives.
   ( un minimum de développement est souhaité )
** Utilisez vous le logiciel Skype ?oui j'utilise, skype (pseudo: dada.lala29)
   ( Obligatoire pour communiquer avec l’alliance )
** votre présence sur le jeu ?Tou les jours environ 2 heures dans la journée.
   ( nombre de connexion  et temps  de connexion environs )
** Combien de partie jouez vous simultanément ? On pourrait dire entre 5 et 8
   ( en moyenne )
**Seriez vous prêt à jouer un nombre de partie plus important que habituellement ?  Notamment pour participer à des défis interne ou contre d’autres alliances ? Oui bien sur Wink
** Avez vous déjà une expérience dans les duels entre alliances ? Non Sad
**Une autres choses que vous voudriez évoquer ou une qualité ? Désolé pour le fautes d'orthographes je suis dislexique.
Revenir en haut Aller en bas
dada65fr
Invité




Candidature de dada6510 Empty
MessageSujet: Re: signalement   Candidature de dada6510 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:19

OUi j'avais oublié de vous dire suite au nombre de partie que j'ai certaine sont en solo que j'avais lancé en debut de jeu pour m'entrainer, et 15 de c'est partie j'ai du les abandonner en cour suite un un petit problème de santé ( diabète ) qui m'aura causé quelques semaines d'hospitalisation, probleme de glycémie d'acétone ) voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature de dada6510 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dada6510   Candidature de dada6510 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:39

mise a l'essai approuvé sur skype

bienvenu dada Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de dada6510 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dada6510   Candidature de dada6510 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dada6510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: