La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Barbebrune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbebrune
Légionnaire d'Elite
Légionnaire d'Elite
Barbebrune


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature de Barbebrune. Empty
MessageSujet: Candidature de Barbebrune.   Candidature de Barbebrune. Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:07

Bonjour à tous!

Votre pseudo IG ( In Game ) : Barbebrune

Depuis quand jouez vous à Supremacy 1914 : 10/11/10

Votre rang et nombre de point : Général de Division / 142'627 Pts

Vos alliances précédentes et pourquoi les avoirs quittées ? Je ne me souviens plus des noms, inactivité de la team et lassitude du jeu.
 
Pourquoi notre alliance et pas une autre ? J'ai étais contacter par Kingceko et Furyprose  par mp. Vos membres paraissent actifs j'ai reconnu plusieurs pseudo sur le tchat.

Vos motivations sur supremacy  : Je suis un fan des jeux stratégie et il n'y a pas beaucoup de jeux sur la 1er guerre mondiale. Sinon ma motivation est aussi de gagner ou de survivre à une partie.

Votre état d'esprit sur le jeu ?  Dépend des parties. Pays de départ, les autres joueurs, l'ambiance de la partie influence ma façon de jouer.

Votre style de jeu ( Défensif ou Offensif ) : Pareil cela dépend de la partie. Peut-être plus défensif en début de partie  et offensif après.
   
Utilisez vous le logiciel Skype ? Ca fait longtemps que je m'en sert plus mais je peux m'y remettre.

Votre présence sur le jeu ? Difficile à dire mais je me connecte minimum tous les jours plus des petits co pour vérifier l'état de la partie  si pas d'empêchement irl.
 
Combien de partie jouez vous simultanément ( en moyenne )? 8 au maximun.

Seriez vous prêt à jouer un nombre de partie plus important que habituellement ?  Notamment pour participer à des défis interne ou contre d’autres alliances ?  Je peux réduire mes parties "normales" est réservé des parties pour l'alliance voire au pire de rajouter une ou deux partie de plus.

Avez vous déjà une expérience dans les duels entre alliances ? J'ai fait quelques tournois jadis.  

Une autres choses que vous voudriez évoquer ou une qualité ? Pas vraiment, je suis ouvert aux questions si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Furyprose
Légionnaire
Légionnaire
Furyprose


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Candidature de Barbebrune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbebrune.   Candidature de Barbebrune. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:21

Bonsoir , et bien écoute , je ne vois aucuns intérêts à ne pas te faire passer en test .Tes stats m'ont l'air correct et j'ai pu voir ta cordialité via nos conversations , mais j'aurai une deux petites questions : Quelles sont tes horaires de connexion ?
: Tu m'as dis ne pas vouloir t'investir totalement dans l'alliance , mais participeras-tu à la vie sur skype ?
Revenir en haut Aller en bas
descamps
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
descamps


Messages : 146
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 30
Localisation : Mons en Baroeul

Candidature de Barbebrune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbebrune.   Candidature de Barbebrune. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:45

"Votre présence sur le jeu ? Difficile à dire mais je me connecte minimum tous les jours plus des petits co pour vérifier l'état de la partie si pas d'empêchement irl.

Combien de partie jouez vous simultanément ( en moyenne )? 8 au maximun."


Pour faire 8 parties en cours, faut avoir beaucoup de temps libre pour les vérifier, et je sais ce que je dis. Même si je suis souvent co, faire 8 games en même temps, ça va un moment mais après t'en peux plus de toujours tous regarder toute les demi heure. J'ai divisé par deux mes games.
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature de Barbebrune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbebrune.   Candidature de Barbebrune. Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:03

Salut Barbebrune content que tu es finalement poser une candidature

J'ai pas grand chose a ajouter que mes confrères

est ce qu tu pourras prendre l'habitude de te conecter sur skype que l'on se fasse une idée de comment tu joue en partageant screens de parties ou histoires de batailles passées , et que l'on se fasse aussi une idée simplement de ton amicalité car je t'avouerais que la plupars du temps on discute tout sauf du jeu tu t'en doute... Rolling Eyes  

Pour en revenir sur le commentaire de descamps il est vrai qu'en temps normal 8 parties demandent énormément d 'attention pour les mener a bien et donc de plus de temps, mais avec le niveau actuel sur les parties publics (je dis dans la plus grande majorité)
2 fois 20 minutes par jour suffirait a gagner les 8 parties...scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Barbebrune
Légionnaire d'Elite
Légionnaire d'Elite
Barbebrune


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature de Barbebrune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbebrune.   Candidature de Barbebrune. Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:41

Pour répondre à vos questions et remarque j'ai du temps libre en ce moment, donc je peux être flexible pour les horaires, pour skype c'est un critère important il semblerait pour votre alliance je ferrais donc un effort sur ce point là.

Pour les 8 parties c'est le maximum pas vraiment une moyenne, j'ai repris le jeu récemment je dois donc encore régler mon nombre de partie ainsi que d'autres paramètres du jeu.

Kingceko a raison il y a peu d'activité sur un certain nombre de partie.
Pour exemple j'ai fais 9 parties depuis mon retour j'en ai abandonner une, je serais bientôt tout seul dans 3 autres Sleep , une partie ne commenceras réellement que dans 4 jours, les 4 autres demande de se co un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature de Barbebrune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbebrune.   Candidature de Barbebrune. Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:16

Ok , voici mon skype : ceko34500

Je t'y attend pour t'en dire plus sur l'alliance et laisse moi te souhaitez la bienvenue Wink

Ravi de te compter parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Barbebrune. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbebrune.   Candidature de Barbebrune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Barbebrune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: