La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Khardor - le seul et l'unique (heureusement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Khardor - le seul et l'unique (heureusement) Empty
MessageSujet: Khardor - le seul et l'unique (heureusement)   Khardor - le seul et l'unique (heureusement) Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:08

** votre pseudo IG ( In Game ) :

"Khardor"

** depuis quand jouez vous à Supremacy 1914 :

Le 12/08/2015. Jeune, oui je sais ^^

** votre rang et nombre de point :

5,683. Bon, ok, je suis un peu faible. Mais un microbe, aussi petit soit-il, peut foutrement faire chier son monde Very Happy

** vos alliances précédentes et pourquoi les avoirs quittées ?

Je sors d'une alliance nommée EKTTV.
Alors que dire ... Un allié sur une map me propose de le rejoindre, me proposant de lancer des parties avec d'autres membres, pour travailler en équipe.
Nawak.
Dans le genre blanc/désert/vide/morne/Nabilla/sans intérêt, bah c'est exactement ca.

** Pourquoi notre alliance et pas une autre ?

Active, tout d'abord. Si je souhaite jouer en équipe, c'est pour avoir des gens avec qui jouer, parler, échanger.
Si c'est pour avoir des bots ou un chiffre ronflant, autant ce n'est pas vous que je dois aller voir, autant ce n'est pas moi que vous devez prendre ...
Et puis, Descamps a la meilleure vente par rapport à Neyros ... ^^

** vos motivations sur supremacy  :

Moi ? Parce que je dois être motivé ?  What a Face
Non mais Supremacy, c'est le plaisir de jouer et de réfléchir. Si c'est pour tout réduire à "j'ai plus de chance à la réussite que toi", ou à du "point & click" dégueulasse, c'est pas pour moi.
Ma seule motivation, c'est mon plaisir. Autant être franc et honnête ;-)

** Que pouvez vous apporter à l'alliance ?

Rien.
Non mais franchement, t'as vu mon niveau ? La seule chose que j'apporterais ce sont mes questions, mes remarques débiles et inutiles.
Un conseil : ne me prenez pas.

** Votre état d'esprit sur le jeu ? ( en équipe, solo, provocateur, stratège, etc… )

Honnêtement, ca dépend franchement de la partie. Je dirais plutôt en équipe quand il y a moyen.
Mais sinon, ca va dépendre de la map, des autres joueurs, de l'évolution.
J'ai tendance à aimer le RP, et à jouer dessus. J'ai une partie en cours où je suis l'Arabie et où je me présente comme défenseur de la Foi comme adversaire aux USA, qui au nom d'une prétendue liberté s'amuse à m'envoyer des kamikazes au bords des cafés de ma capitales.
Ah oui, j'ai l'humour noir. Décidément, j'ai pas grand chose pour me vendre Very Happy

** votre style de jeu ( Défensif ou Offensif ) :

Dur de répondre.
Bon, disons que je base quasiment toutes mes attaques à l'infanterie. Pourquoi ? Parce que je ne maitrise pas le reste du jeu, tout simplement. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester le reste en jeu réellement.
J'ai tendance à me renforcer, préparer une force d'invasion, forcer l'adversaire à m'attaquer en le bombardant à l'artillerie (lourde et légère), puis l'envahir à l'infanterie.
Et ainsi de suite, en fermant les accès à mon Empire dans tout les coins.
Bon, ok, c'est "normal" d'agir ainsi si on a un tant soit peu de stratégie. Mais bon, je préfère bien vendre mes trois cacahouètes Very Happy

** Utilisez vous le logiciel Skype ?

J'ai - J'utilise - J'emploie
Bref, je suis dessus, j'emploie régulièrement, pas de problème pour moi donc !

** votre présence sur le jeu ?

Je dirais 1 à 2 par connexions par jour.
Soit en semaine 1 le matin avant de partir bosser, et la deuxième en rentrant jusqu'au coucher. Bah wai, en coloc, pas de gosses et pas de femmes. Ca coute moins cher.
Soit le week-end, 1 seule connexion. Du matin au soir.
Ou alors je suis pas là. Alors je suis pas là. Du genre absent quoi. Mais j'essaie de prévoir le coup IG.

** Combien de partie jouez vous simultanément ?

Une à deux. Je n'ai pas envie de plus, vu que je souhaite m'investir dans mes parties.

**Seriez vous prêt à jouer un nombre de partie plus important que habituellement ?  Notamment pour participer à des défis interne ou contre d’autres alliances ?

Euh ...
T'es sérieux là ?
C'est pas là l'intérêt d'être en alliance ? Je dois répondre quoi ? Il y a un piège ?

Et bien ma réponse la voici :


** Avez vous déjà une expérience dans les duels entre alliances ?

Rien du tout. On peut pas être aussi jeune et avoir eu autant de chance non plus ...

**Une autres choses que vous voudriez évoquer ou une qualité ?

Je suis dangereux.
Genre pour votre santé mentale.
J'aime la déconne parce que c'est chouette.
Mais sinon, soyons un peu sérieux ( Razz ) j'ai 29 ans et je suis prof d'histoire.
Bah oui, désolé pour vos gamins.

Et je suis belge.

Tant qu'à ne me laisser aucune chance, autant y aller franco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
descamps
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
descamps


Messages : 146
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 30
Localisation : Mons en Baroeul

Khardor - le seul et l'unique (heureusement) Empty
MessageSujet: Re: Khardor - le seul et l'unique (heureusement)   Khardor - le seul et l'unique (heureusement) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:50

Salut Khardor, je me suis bien marré en lisant ta candidature et moi je vois pas d'inconvénient.
Orthographe plus que correct (bon pour un prof c'est normal), de l'humour (noir ou blanc, on s'en fiche, faut juste faire attention sur supremacy avec l'humour noir) et en plus belge comme david, il va pas dire non pour un deuxième belge Very Happy
Par contre point négatif, t'es prof... non je dec Very Happy

Je préviens ceko pour qu'il regarde ta candidatures (et ceux en attente) puis il donnera sa réponse.
Pour le moment il s'est pas co de la journée donc peut être qu'il sera là demain, donc faut être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khardor - le seul et l'unique (heureusement) Empty
MessageSujet: Re: Khardor - le seul et l'unique (heureusement)   Khardor - le seul et l'unique (heureusement) Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:50

Pas de problème, j'attendrais sa réponse bien sagement !

(en même temps, j'ai pas non plus trop le choix Razz )

Et je sais pour mon humour un peu noir sur le chat de Supremacy, c'est aussi pour ca que je me méfie du chat général, autant me méfier de ne pas blesser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Khardor - le seul et l'unique (heureusement) Empty
MessageSujet: Re: Khardor - le seul et l'unique (heureusement)   Khardor - le seul et l'unique (heureusement) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:48

Salut Khardor, merci d avoir postulé a la LLF Smile

Très franchement ta candidature n'aurait pas plu a toutes les alliances , mais je la trouve très amusante et parfaitement crédible, sérieux au diable les formalités

Je connais ce gars sur la vidéo que t as mise (il vachement comique et pourtant c est un savant dans son pays ! enfin si ce n'est pas un gag du net...)

bon et pour ma réponse , bien écoute tu as l'air d'être quelqu 'un de parfaitement mature, plutôt sympathique par ta façon de déconner car c'est un point important et j'insiste sur ce fait , car la LLF est avant tout une communauté de potes qui passent parfois plus de temps a se vanner qu'a parler stratégie a longueur temps...

Période d'essai validé ! Malgré peu d'experience, si tu t'investis a fond ton niveau peut évoluer trés vite

Bienvenu la LLF king je t'attend sur skype , pseudo: ceko34500
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Invité
Invité




Khardor - le seul et l'unique (heureusement) Empty
MessageSujet: Re: Khardor - le seul et l'unique (heureusement)   Khardor - le seul et l'unique (heureusement) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:58

Et bien merci beaucoup, à moi de m'en montrer digne et responsable. Enfin, je vais essayer en tout cas !

Je fais la demande sur Skype de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khardor - le seul et l'unique (heureusement) Empty
MessageSujet: Re: Khardor - le seul et l'unique (heureusement)   Khardor - le seul et l'unique (heureusement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khardor - le seul et l'unique (heureusement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: