La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Eltomus

Aller en bas 
AuteurMessage
Eltomus
Invité




Recrutement Eltomus Empty
MessageSujet: Recrutement Eltomus   Recrutement Eltomus Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:13

** votre pseudo IG ( In Game ) :
Eltomus

** depuis quand jouez vous à Supremacy 1914 :
En service depuis: 220116

** votre rang et nombre de point :
Soldat de première classe, classement: 367,204

** vos alliances précédentes et pourquoi les avoirs quittées ?
Non, c'est ma 1er demande auprès d'une alliance

** Pourquoi notre alliance et pas une autre ?
J'ai vue une pub de Descamps sur le global la semaine dernière (si avec une aussi belle réponse je ne suis pas recruté...)

** vos motivations sur supremacy  :
LA VICTOIRE! Ou juste m'amuser Wink (mais je m'amuse plus si je gagne!!)

** Que pouvez vous apporter à l'alliance ?
boulet1  

** Votre état d'esprit sur le jeu ?
Je cherche à jouer en équipe et de façon stratégique

** votre style de jeu ( Défensif ou Offensif ) :
Offensif, mais comme je débute j'imagine qu'un jour je découvrirai pourquoi il ne faut pas charger bêtement des le 1er jour...

** Utilisez vous le logiciel Skype ?
Non, mais si il le faut...j'irai chercher dans les tréfonds de mon gmail les mdp d'un compte que je n'ai pas du connecter depuis de longue années....

** votre présence sur le jeu ?
Plusieurs fois par jour

** Combien de partie jouez vous simultanément ?
Je ne joue qu'une seul partie, notamment parce-que je débute et que j'ai besoin de voir sur du plus long terme avant de recommencer une map, mais dans tous les cas je trouve qu'une partie à la fois c'est un bon rythme.

**Seriez vous prêt à jouer un nombre de partie plus important que habituellement ?  Notamment pour participer à des défis interne ou contre d’autres alliances ?
Je ne sais pas, j'imagine que sa dépend de l’ambiance et de mon attachement à l’alliance?

** Avez vous déjà une expérience dans les duels entre alliances ?
Je ne demande qu'a apprendre ;-)

**Une autres choses que vous voudriez évoquer ou une qualité ?
Je débute dans le jeu, je suis motivé et à la recherche de conseils (j'ai une réserve de questions à la con inépuisable).
Sinon en 11 jours je suis 1er de ma carte avec un indice de puissance de plus du double du second!
Même si j'imagine que ce brillant exploit ne devrait pas suffire à vous convaincre...

Voila, hésitez pas si vous avez des questions,

Eltomus.
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Recrutement Eltomus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eltomus   Recrutement Eltomus Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:35

Salutation Eltomus , ravi que tu es choisi notre alliance , mais ton niveau actuel et ton temps de jeu sont vraiment trop bas pour espérer nous rejoindre pour le moment, tu m'en vois désolé

Je t'invite a retenter ta chance dans le futur si tes résultats sont convainquant, mais je ne peux pas encore ouvrir les portes de notre alliances fantômatique a une âme si jeune

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Eltomus
Invité




Recrutement Eltomus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eltomus   Recrutement Eltomus Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:42

Bonjour,

Pas de souci, je me doutai bien! Mais comme je cherche une alliance sympa j'aurai été con de ne pas tenter ma chance ;-)

Bon jeu à toi, et peut être à un de ces jours ig

Eltomus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Eltomus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eltomus   Recrutement Eltomus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Eltomus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: