La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature : Gosu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gosu




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature : Gosu Empty
MessageSujet: Candidature : Gosu   Candidature : Gosu Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:54

Quel est votre pseudo IG ( In Game ) : Gosuu   ( et oui Gosu etait déja pris^$^)

Depuis quand jouez vous à Supremacy 1914 :   Depuis le  07/12/2013
   
Quel est votre rang et nombre de point : Grade Capitaine , 37000 points sur  40000

Quelles sont vos alliances précédentes et pourquoi les avoirs quittées ? ( si vous en avez eu )
    Je dirais que je suis auto entrepreneur , j ai fondé une seule alliance ya pas tres longtemps avec  un ami  , le reste est simple  on est deux^^ mais il joues moins que moi ( enfin moins de présence quoi^^)

Pourquoi notre alliance et pas une autre ?
Je dirais que ca coule de source ,  je suis invité par le chef^^

Quels sont vos motivations sur supremacy  :
j aime bien taper des sous marins ,tellement useless comme unité^^  apres j aime bien taper dans le piéton avec  40 chars lourds , ca craque sous la dent quoi^^

Que pouvez vous apporter à l'alliance ?
Une personne active et  qui est passionné de stratégie et  d action militaire virtuelle biensur^^

Quel est votre état d'esprit sur le jeu ?       ( en équipe, solo, provocateur, stratège, etc… )
Je dirais que je suis  respectueux de mes engagements et qu en cas de guerre  , je ne dors quasiment pas^^, je joue seul pour l instant ou avec des amis rencontrés dans les parties

Quel est votre style de jeu ( Défensif ou Offensif ) : ( un minimum de développement est souhaité )
Je joue  l état d esprit qui me permet de gagner une guerre , étant un joueur de starcraft ...  Je peux vous dire que partir agressif des le début n est pas tjrs positif , partir économique des le début non plus , mais une bonne relation entre ses deux  pôles permet  de remporter des victoires  et comme on dit , " Les mécaniques gagnent les batailles , Les piétons gagnent les guerres"
 
Utilisez vous le logiciel Skype ?  ( Obligatoire pour communiquer avec l’alliance )
Je suis sur skype tout les jours et a toutes heures du jours comme de la nuit, je pense que l on ne peut pas faire mieux^^  ( je lai même sur le téléphone)    
Votre présence sur le jeu ?   ( nombre de connexion  et temps  de connexion environs )
C est simple , tout le temps , je joue a d autres jeux aussi , mais suprémacy est tjrs allumé en arrière plan ^^
Combien de partie jouez vous simultanément ?
Je dirais que je n aime pas en lancer 40 en même temps , cela n est pas bon pour le sommeil et  le cerveau . Je fais en général  2 partie  voir 3  au maximum en même temps , mais une seule me suffit , après je peux faire un effort biensur^^

Seriez vous prêt à jouer un nombre de partie plus important que habituellement ?  Notamment pour participer à des défis interne ou contre d’autres alliances ?
Je penses que j ai déja répondu sans faire attention  , juste au dessus^^

Avez vous déjà une expérience dans les duels entre alliances ?
Aucune  jocolor

Une autres choses que vous voudriez évoquer ou une qualité ?
Pour faire simple , je n ai pas de défaut , enfin je crois pas  ,)  
Je gère des alliances depuis l age de  16 ans et j en ai a l heure actuelle :  33 ans  ( Sur Diablo 2 lod ,  DIablo 3 : clan  Legend eSport muligaming), Sur warcraft 3 RoC, j etais 542° européen ( meilleur score^^)  , Sur empire univers  , serveur boréalis , j étais  dans les 10 premiers  , Sur  un petit jeu de commerce , " Vénizia ", je tais premier de serveur du début a la fin ^^, je joue a league of legend aussi ainsi que pas mal d autres petits jeux , ca dépend de la saison^^( comme rail nation )
Que dire de plus que je suis un geek se revendiquant geek et que suprémacy est un tres bon jeu
Voila
Amicalement
Mr Gosu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature : Gosu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gosu   Candidature : Gosu Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:07

Bha... bhé... heu...

Bon t'es chiant ça aurait était cool que tu nous laisse de quoi critiquer un peu Mad

Bon je laisse la parole aux autres, si je t'ai amené sur notre forum , c est que tu m'a déja tapé dans l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Furyprose
Légionnaire
Légionnaire
Furyprose


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Candidature : Gosu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gosu   Candidature : Gosu Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:50

Bon comme l'a dit le chef , il n'y a pas grandes critiques à faire . Cependant , 33 ans ... ça fait vieux .As-tu le coeur assez jeune pour pouvoir tenir de jour comme de nuit ? Smile
PS: plus sérieusement , c'est un ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature : Gosu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gosu   Candidature : Gosu Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:37

Bon apres observation de 4 membres importants de l'alllis

Je te fais sacrée Chevalier de La Légion Fantôme

Ton âme va maintenant passer au purgatoire se faire martyriser par la faucheuse, on se chargera de reconstruire les restes de ta pauvre existence plus tard, tien boit cette coupe de sang et prend aussi ce bouclier ténébreux, enfin comme tu veux mais la faucheuse est pas tres amicale...

Bon je te laisse elle arrive !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Gosu




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature : Gosu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gosu   Candidature : Gosu Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:39

je suis honoré d avoir été adoubé par le grand chef^^ santa c est noel pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Gosu Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gosu   Candidature : Gosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Gosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: