La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature du Président des Lapins.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Président des Lapins
Invité




Candidature du Président des Lapins. Empty
MessageSujet: Candidature du Président des Lapins.   Candidature du Président des Lapins. Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:32

Bonjour,

Cette candidature s'adresse tout particulièrement à KeNy004, parce que c'est lui qui m'a invité à rejoindre l'alliance.

Je suis un élève ingénieur de 20 ans, qui a découvert Supremacy il y a un an. J'ai eu l'occasion de m'allier avec KeNy004 dans une de mes première parties. Je l'ai croisé récemment dans une autre partie, et après m'avoir observé joué il m'a proposé de rejoindre la légion.

J'ai certes peu de parties à mon actif par rapport à d'autres joueurs, mais je me suis documenté en profondeur sur les mécaniques de jeu dès que j'ai commencé à y jouer, ce qui m'a permis de gagner seul la première partie que j'ai rejointe. (world in flames). J'ai depuis ma dernière partie une aversion profonde pour les joueurs qui abusent des Goldmarks.

J'ai une certaine expérience des jeux de stratégie plus conventionnels, ce qui influence mon mode de jeu : je considère que ne pas être en guerre, c'est prendre du retard sur les autres joueurs. Je suppose que cela me rend assez agressif, mais je n'entame une guerre qu'une fois sûr de mon coup. J'ai une attitude diplomatique et pacifique envers tous mes voisins, mais je n'hésite pas à les attaquer si je sais que personne ne les aidera et que j'ai un prétexte à fournir à mes autres alliés.
Je précise que ce précepte ne s'applique pas aux joueurs d'une alliance ^^
J'ai apprécié la manière dont joue KeNy004, et cela m'a donné envie de vous rejoindre.

Je n'entame une partie de supremacy que lorsque je sais que j'aurais un accès régulier à internet (matin, midi et soir), auquel cas je me lance allègrement dans plusieurs parties simultanées (mais j'aime bien les commencer en décalé, comme ça je ne suis pas au même stade dans chacune). Il y a donc aussi des périodes où je ne joue pas. Bientôt, je n'aurais accès à un PC que le soir, et je ne commencerais donc pas de parties dans l'immédiat.
Mais un moment viendra où je m'y remettrais. Et je voudrais le faire au sein de la LLF !
Revenir en haut Aller en bas
keny004
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
keny004


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Beziers (34)

Candidature du Président des Lapins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Président des Lapins.   Candidature du Président des Lapins. Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:01

Slt slt mon lapin, Smile

Oui comme dis sur la partie, tu as mon appuis pour rentré chez nous,

Me reste à voir le soudoiement des autres modérateurs et du chef suprême.

Bon déjà ouai j'apprécie ta manière de jouer offensif, mais intelligemment en jouent aussi sur la diplomatie.

J'ai vue aussi que tu pouvais être un allié fiable, même si j'avais les 3/4 de mes terres a découvert de ton coté pendant que je bataillais contre les 6 gars.


Pour ce qui ai de la connectivité on ne demande pas une connexion 365jours sur 365
y a des coupures parfois, famille,boulot,exam, etc..

C'est vraiment lors des gros match pour ceux qui y participe ou la une connexion très fréquente est exigé pendant 20 jours en moyenne.

Pour ce qui ai de tes statistiques elle sont jeune mais pas mal pour un début
Tu as jouer quasiment toutes les unités, j'apprécie la diversité ^^ et la curiosité ^^
Tu connais assez bien les bases en général, tu fait pas les mêmes conneries que des joueurs dis "vétéran" font tout le temps..

Donc voila franchement pour moi c'est bon, juste un peu d'aide et quelques conseil et c'est nickel.

Pour finir peut-être qu'il te sera demander de re faire ta candidature, mais je pense que c'est bon tu as assez bien résumé toutes les questions posé normalement.


Pour finir Président des Lapins oublie pas ce genre de détail ..

Moi je sais que c'est toi, mais pour mes potes de la Team ? albino

Lord of the bunnies

http://www.supremacy1914.fr/index.php?L=11&tx_supgames_piUserPage%5Buid%5D=4907827&id=59




et dernier détail skype est quasi obligatoire pour communiquer avec les autres membre de l'alliance ou même tout simplement pour communiquer avec tes alliés car tu pourra faire aussi des parties sans forcements être avec moi et de toute façon les moyens de communication sont beaucoup trop limité sur les jeux online en général. ( on verra ça in-game )





Revenir en haut Aller en bas
daviddu52
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
daviddu52


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature du Président des Lapins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Président des Lapins.   Candidature du Président des Lapins. Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:34

Hum Hum Hummmm

bon pour commencer

les points négatif

1 : faire une alliance avec keny Shocked
2 : j'adore manger du lapin ( alors me choper le président des lapins, vive les futurs procès )
3 : tu as adresser ta candidature a keny donc sa montre le manque de sérieux lol!

ps : rêgle numéro 1 : j'ai toujours raison sino Pan!

bon ces ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Président des Lapins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Président des Lapins.   Candidature du Président des Lapins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Président des Lapins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: