La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature du Président des Lapins.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Président des Lapins
Invité




Candidature du Président des Lapins. Empty
MessageSujet: Candidature du Président des Lapins.   Candidature du Président des Lapins. Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:32

Bonjour,

Cette candidature s'adresse tout particulièrement à KeNy004, parce que c'est lui qui m'a invité à rejoindre l'alliance.

Je suis un élève ingénieur de 20 ans, qui a découvert Supremacy il y a un an. J'ai eu l'occasion de m'allier avec KeNy004 dans une de mes première parties. Je l'ai croisé récemment dans une autre partie, et après m'avoir observé joué il m'a proposé de rejoindre la légion.

J'ai certes peu de parties à mon actif par rapport à d'autres joueurs, mais je me suis documenté en profondeur sur les mécaniques de jeu dès que j'ai commencé à y jouer, ce qui m'a permis de gagner seul la première partie que j'ai rejointe. (world in flames). J'ai depuis ma dernière partie une aversion profonde pour les joueurs qui abusent des Goldmarks.