La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Xeggom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeggom




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature Xeggom  Empty
MessageSujet: Candidature Xeggom    Candidature Xeggom  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:28

votre pseudo IG ( In Game ) :
Mon pseudo IG est Xeggom.

depuis quand jouez vous à Supremacy 1914 :
En service de puis le 14 janvier 2014.

votre rang et nombre de point :
Je suis sergent-chef, bientôt adjudant avec 4866 points.

Pourquoi notre alliance et pas une autre ?
Pourquoi votre alliance? Tout simplement parce qu'elle m'a l'air des plus sérieuse. J'ai toujours joué en solo ou avec un ami, mais maintenant j'aimerai jouer en équipe, et, selon moi, votre alliance me parait des mieux placés pour une première.

vos motivations sur supremacy  :
Simple et clair: jouer, m'amuser et gagner.

Que pouvez vous apporter à l'alliance ?
Je peux apporter mes idées, car j'ai toujours un avis sur tout. J'ai fait de nombreuses parties et j'ai pu acquérir pas mal d'expériences, meme si je suis loin d'être un expert, je peux apporter de nombreuses choses à l'alliance comme l'alliance peut m'apporter de nombreuses choses également


Votre état d'esprit sur le jeu ? ( en équipe, solo, provocateur, stratège, etc… )
Comme dit plus haut, je suis solo, même si lors des parties,  rien ne m'empêche de m'allier avec d'autres et de planifier des stratégies qui puisse assurer notre pérennité. Sinon je suis très respectueux, discret et qui ne dit pas des choses pour rien dire. Je suis également stratégique, et non un bourrin, je réfléchies à 2 fois avant d'attaquer.

votre style de jeu ( Défensif ou Offensif ) :
Je dirai que je suis les deux. Pourquoi? Car j'attaque beaucoup, mais seulement quand les moyens m'en aient possible, je ne tente pas d'attaque suicide et je me dis qu'à chaque attaque, une contre-attaque peut subvenir ou une attaque sur plusieurs front de d'autres territoires peuvent arriver, donc j'essaye au maximum d'assurer mes arrière et de rendre la guerre très brève.

Utilisez vous le logiciel Skype ?
Bien sure ! Cependant parler par micro est possible mais il y a des fois où je ne pourrais pas, mais parler par tchat écrit il n'y a aucun problème.
votre présence sur le jeu ?
Je dirai quasi systématique. J'ai toujours mon ordi d'ouvert donc je peux me connecter sur supremacy quand j'en ai envie. Cependant, avec les cours et sorties, je dirai que j'ai un petit penchant sur le soir, même si dans la journée je peux être présent aussi !

Combien de partie jouez vous simultanément ?
Je me donne une marge de 1 à 4 parties.

Seriez vous prêt à jouer un nombre de partie plus important que habituellement ?  Notamment pour participer à des défis interne ou contre d’autres alliances ?
Bien sure ! C'est justement mon but rechercher et ce pourquoi je postule dans votre alliance !

Avez vous déjà une expérience dans les duels entre alliances ?
Non aucune, c'est pourquoi j'aimerai en acquérir avec votre alliance.

Une autres choses que vous voudriez évoquer ou une qualité ?
Je suis quelqu'un qui expose ses idées et qui donne son opinion, mais qui est également à l'écoute des autres et si l'alliance juge que mon idée est la mauvaise et que l'autre idée proposée est la meilleure, je changerai alors d'opinion, car je suis à l'écoute. Je ne m'en fais pas également qu'à ma tête, j'écoute les consignes et j'applique en fonction de celles-ci.

Cordialement, Xeggom
Revenir en haut Aller en bas
keny004
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
keny004


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Beziers (34)

Candidature Xeggom  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeggom    Candidature Xeggom  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:27

Salutation  Xeggom,


Alors, très bonne présentation ( bien détaillée )  

De ce que j'en vois, tu as l'air d'avoir un bon profil, toute fois.
Nous, nous réservons le droit d'en dire plus, après avoir consulté votre fiche militaire.

Mais là un problème ce pose, le compte que vous nous communiquer a été supprimé depuis 1 ans environs..

Donc voilà, en attendant de plus ample renseignements, je retourne à mes combats.

(Pour skype on a du faire de l'audio 1 fois en 2 ans ..  Tout est à l'écrit )
Revenir en haut Aller en bas
Xeggom




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature Xeggom  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeggom    Candidature Xeggom  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:39

Salut Keny

Je tiens à m'excuser de ma petite erreur

En effet, mon compte Xeggom a été supprimé car j'avais reprit mon ancien compte (qui est GamerSpatial).
J'ai tellement l'habitude d'utiliser le pseudo Xeggom dans les autres jeux que j'ai fait l'amalgame avec celui-ci.

Bonne bataille !
Revenir en haut Aller en bas
daviddu52
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
daviddu52


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature Xeggom  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeggom    Candidature Xeggom  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:28

Bonjour gamer

Quand je regarde tes état de service, je suis pas vraiment convaincu car 47 partie rejointe ( 205 région capturer et 239 région perdu ) et tes score militaire sont du même niveau

j'aimerais savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
keny004
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
keny004


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Beziers (34)

Candidature Xeggom  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeggom    Candidature Xeggom  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:52

outch !


Effectivement, dsl Xeggom mais honnêtement ..

cette fiche militaire  n'est pas recevable..    ratio négatif  , aucunes mécaniques utilisées quasiment sur 47 parties  !   0 Victoire   Aucune partie achevé sur 47 ..  

Donc non désolé,  mais ce compte est irrattrapable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
keny004
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
keny004


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Beziers (34)

Candidature Xeggom  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeggom    Candidature Xeggom  Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:47

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de supprimé ce compte ( tu perdra pas grand chose )

et repart sur une bonne base.

On ne demande pas de minimum de point, ni un ratio cheaté..

Mais un minimum d'équilibre est souhaité.

Si tu souhaite vraiment intégrés notre alliance, recrée un compte envoie 2-4 parties max et gagnes en deux ( 1er ou 3éme peux importe )

Si tu y arrive, reviens me voir ici ça attestera déjà de ta motivation et de ton potentiel.
Et là on pourra se dire que tu peux t'être un allié fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xeggom  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeggom    Candidature Xeggom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xeggom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: