La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de ZAK_7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calypso123




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2016

Candidature de ZAK_7 Empty
MessageSujet: Candidature de ZAK_7   Candidature de ZAK_7 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:16

** votre pseudo IG ( In Game ) :ZAK_7

** depuis quand jouez vous à Supremacy 1914 : je joue depuis 03/05/15 mais j'ai debute en 2014 avec un autre compte

** votre rang et nombre de point : Major Points: 62,692 / 75,000 , prochain grade : Lieutenant-Colone

** vos alliances précédentes et pourquoi les avoirs quitter ? : mon alliance précédente est : Supreme,je l'ai quitte a cause d'un manque d'inactivite de la part du chef et de les autres membres.

** Pourquoi notre alliance et pas une autre ?                                  
Simplement parce qu'elle m'a l'air des plus sérieuse

** vos motivations sur supremacy  : Etre un des meilleur joueurs du jeu

** Que pouvez vous apporter à l'alliance ?
J'ai fait de nombreuses parties et j'ai pu acquérir pas mal d'expériences,je suis une personne active et  qui est passionné de stratégie

** Votre état d'esprit sur le jeu ? ( en équipe, solo, provocateur, stratège, etc… )
je peu dire que je suis un stratège Cool , et biensure j'aime joue en equipe sinon je n'aurai jamais volu rejoindre une alliance

** votre style de jeu ( Défensif ou Offensif ) :
Je dirais plutôt offensif, il faut bien l'être à un moment ou un autre pour l'emporter. mais ce n'est pas forcément une attaque à tout va.

** Utilisez vous le logiciel Skype ? oui mon skype est : zakrai.nahmad
   
** votre présence sur le jeu ?
je suis un joueur tres active surtout dans ces dernier mois,une présence quotidienne matin et soir

** Combien de partie jouez vous simultanément ?
  deux jusqu'a trois pour garde ma concentration sur la parti

**Seriez vous prêt à jouer un nombre de partie plus important que habituellement ?  Notamment pour participer à des défis interne ou contre d’autres alliances ?
Bien sure ! C'est justement mon but          

** Avez vous déjà une expérience dans les duels entre alliances ?
OUI, j'en ai gagne plusieurs avec mon ancienne alliance

**Une autres choses que vous voudriez évoquer ou une qualité ?
Je suis un joueur qui est motive et qui cherche toujours des nouveaux defies  et avoir de nouveaux experiences , et qui ecoute les conseils et les idee des membres qui sont mieu que moi  Laughing , et avant d'oublie je suis un allemand d'origine marocain alor je suis desole pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
keny004
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
keny004


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Beziers (34)

Candidature de ZAK_7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ZAK_7   Candidature de ZAK_7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:01

Slt zak désoler de l'attente j'avais pas mal de chose à évoquer ^^


Alors Alors,

Bon les statistiques sont très moyenne .. Voir très faible
à part les infanteries qui sont en ratio positif,
l'aviation c'est pas ton fort, et les artilleries ..

Nan franchement tes statistiques militaire sont très faible et pas très bonne.

En économie :

Alors je suis obliger de retenir que tu as quand même jouer 90 parties minimum
Pourtant pareil y a vraiment pas grand chose à peine 220 ports, 500 vf 300 casernes..

Donc du coup sur ces 90 parties je compte 24 Victoires ( presque une bonne moitié en Alliance )

Bon encore une fois c'est très faible, moins du tiers de victoire que de parties pour un total de 2700 provinces prises pour 1000 pertes.

Du coup dans la globalité ça reste quand même très moyen.

à notez quand même que tu semble surtout jouer sur de petite carte ce qui peut expliquer une partie de tes statistiques global

tu capturera ou construira forcément moins que sur une 85 joueurs ou même une 500.


Mais je me dis quand même que tu dois pas bien connaître le jeu, et qu'il va falloir voir pas mal de chose avec toi

Sinon GG ça fait des années que j'essais d'avoir le ruban pacifiste, mais je n'y arrive pas ...

Donc voilà jusque là je pourrais te laisser une chance de prouver ce que tu vaut

Mais j'ai aussi regarder chacune de tes parties en cours

Et la ben ça confirme juste ce que je voyais dans tes statistiques

8 parties démarrer en moins de 28 jours et que des grosses carte dont deux 500 joueurs jours 10
et dont presque la moitié tu es inactifs et cela ça craint surtout dans certaine je ne vois pas la moindre raison sur la moyenne orient jours 28 ou tu es l'espagne y a pas grand chose niveau développement donc mise à part ta 85 ou tu es la Russie ( kazakstan machin ) j'ai pas grand chose sous la main mise à part quelques trucs pas très productifs.

Fin voilà y a quand même pas mal de truc pas très cool.

Ce que je peux te proposer c'est de te prendre avec moi en janviers sur une partie public ça me permettra de voir un peu plus ta manière de jouer, ton activité et je serais plus à même de te conseiller.

Mais la tel quel, il y a trop de point négatif pour que tu porte notre blason.





Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ZAK_7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: