La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature -KP-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-KP--
Invité




candidature -KP- Empty
MessageSujet: candidature -KP-   candidature -KP- Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:48

suite a une discussion avec descamps qui m'a informer de votre envie de m'avoir a vos côtés je postule donc ici même afin que cela soit chose faites
je pense que certains me connaisse ici ne serait-ce que de nom^^
si vous voulez vraiment de moi je me ferais un plaisir d'avancer a vos côtés Wink
j'attends donc votre réponse et sur ce bon jeu a vous
-KP-
Revenir en haut Aller en bas
descamps
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
descamps


Messages : 146
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 30
Localisation : Mons en Baroeul

candidature -KP- Empty
MessageSujet: Re: candidature -KP-   candidature -KP- Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:52

Bonjour KP,

Est ce que tu pourrais la refaire en répondant à ce ptit questionnaire stp.


** votre pseudo IG (In Game) :
** votre nombre de points et votre rang :
** votre style de jeu (Défensif/Offensif) :
** depuis quand vous jouez à Suprémacy 1914 (la date écris a coté de votre image via le menu état de service a supremacy) :
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) :
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum :
** vos motivations :
** Pourquoi notre alliance et pas une autre ?
** Votre rêve en tant que légionnaire suprémacien :
** Serez vous pret a faire des concéssions pour votre l'alliance?
** Que pouvez vous apporter à l'alliance ?
** Etes vous respectueux de tous en toutes circonstance ? Même en cas d'attaque?
** Votre état d'esprit sur le jeu ? (en équipe, solo, provocateur, stratège ect...)
**Une autre Envie que vous avez besoin d'évoquer ou une qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
-KP--
Invité




candidature -KP- Empty
MessageSujet: Re: candidature -KP-   candidature -KP- Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:04

votre pseudo IG (In Game) : -KP-
** votre nombre de points et votre rang :226 056 général
** votre style de jeu (Défensif/Offensif) : plutôt offensif tout en surveillant mes arrières
** depuis quand vous jouez à Suprémacy 1914 (la date écris a coté de votre image via le menu état de service a supremacy) : 13/08/2011 (arrêt d'un an par lassitude de mes partenaires d'alliance qui m'ont tous lachés)
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) : me souviens pas de tout les nom mais je fus co-créateur de la plv et son chef pendant plus d'un an
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : connecté h24 mais pas tj présent sur le pc bien sur^^
** vos motivations : motivation? gagner
** Pourquoi notre alliance et pas une autre ? je ne cherchais pas d'alliance a vrai dire mais lorsque descamps m'a proposé de le rejoindre j'ai dis pourquoi pas Wink
** Votre rêve en tant que légionnaire suprémacien : pardon?^^
** Serez vous pret a faire des concéssions pour votre l'alliance? tout dépend de celles-ci
** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? mon expérience je pense
** Etes vous respectueux de tous en toutes circonstance ? Même en cas d'attaque? respectueux oui mais ma spécialement en cas de trahison (mais aucun déballage public
** Votre état d'esprit sur le jeu ? (en équipe, solo, provocateur, stratège ect...) tout dépend des conditions de la map si je suis entouré d'ia je la joue solo car j'ai la possibilité de m'aggrandir facilement avant d'affronter des joueurs
si la map est pleine je fais des alliances et avances en équipe, si je m'allie avec un débutant j'essaye avant tout de lui montrer les bases du jeu
**Une autre Envie que vous avez besoin d'évoquer ou une qualité ? la patience et l'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

candidature -KP- Empty
MessageSujet: Re: candidature -KP-   candidature -KP- Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:47

Salut -KP- et avant tout merci pour ta candidature , nous cherchons actuellement a nous agrandir et nous hésitons pas a contacter les joueurs directement présentant un bon profil et comme toi une certaine notoriété de part déja ton ancienne place de leader PLV (faut ajouter que descamps est notre meilleur recruteur ^^ meme si dans le cas c'est moi qui lui est demandé de t'approcher vu que tu partage une partie avec )

Déja, j'aimerais te demander pourquoi les gars de ton alliance t'ont un peu laché comme tu l'énonce plus haut ?

Aussi ton reve suprémacien : Si t'as un but ou un objectif a atteindre ou peut etre des rivals ou ennemis a défier et donc a vaincre... enfin tout ce genre

Par la suite ta candidature et ton niveau (statistique) me conviens parfaitement

Dérniere précision :
L'activité , la non trahison et l'amicalité sont mis en avant au sein de l'alliance, je te demanderais alors de faire en sorte que ces trois principes te soit familier tout au long de ton experience avec nous, pour l'activité je comprend que l'on est aussi une vie privée, dans ce cas simplement prévenir avant disparition scratch
Et aussi la communication se fait essentiellement sur skype du coup il faudra que tu es ce logiciel pour que l'entente entre légionnaires fantome soit au top ? afro

Voila merci de me communiquer ces dernieres précisions avant que l'on finalise ton adhésion a la LLF king
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Invité
Invité




candidature -KP- Empty
MessageSujet: Re: candidature -KP-   candidature -KP- Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:40

alors pour l'explication en 2012 je suis partie en formation j'avais donc donné le pouvoir a gorhan et yo' (j'avais toujours une connexion régulière mais bcp plus restrainte)
pour toute les décisions qu'ils prenaient ils devaient m'en parler avant de l'appliquer. or ils ont pris des décisions a la vas vite ont créé la "sous-guilde" pour le tournoi lfsa bref plein de décision sans même mon avis
et des la fin de ma formation j'ai repris la tête et son tous partis de leur côté par soif de pouvoir décu que j'ai repris les reines
chose absurde car chef n'était qu'un titre sachant que l'on prennait les décisions tous ensemble bref une fois les cadors (gorhan, yothepro, cubi, patton et stefdu21) partis ca m'a saoulé parce qu'il m'ont laissé seul avec tous ceux que l'on devait former et seul je pouvais pas le faire. bref on m'a laissé tombé comme une m*erde^^
pour ta dernière précision tkt pas avec moi les 3 sont respectés Wink
et pour le rêve perso j'en ai pas je joues pour me détendre et m'amuser pas pour me faire des ennemis
et bien sur je possède skype
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

candidature -KP- Empty
MessageSujet: Re: candidature -KP-   candidature -KP- Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:58

Tres bien merci pour ces précisions

Je suis par la meme occasion donc ravi de t'acceuillir a la LLF et espérant que l'on t'apporte une meilleure experience du jeu d'équipe (déja plus que tes anciens partenaires) parkingboulet

merci pour finir de nous communiquer ton skype en mp ou sur ta partie avec descamps

et surtout bienvenu a La Légion Fantôme king
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Invité
Invité




candidature -KP- Empty
MessageSujet: Re: candidature -KP-   candidature -KP- Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:20

je postule donc sur supre ou tu envoie l'invit?
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

candidature -KP- Empty
MessageSujet: Re: candidature -KP-   candidature -KP- Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:37

On te l'envoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Invité
Invité




candidature -KP- Empty
MessageSujet: Re: candidature -KP-   candidature -KP- Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:56

ok je l'attends alors Wink
j'ai ajouté descamps sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -KP- Empty
MessageSujet: Re: candidature -KP-   candidature -KP- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -KP-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: