La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature: Pwarpom

Aller en bas 
AuteurMessage
Pwarpom
Invité




Candidature: Pwarpom Empty
MessageSujet: Candidature: Pwarpom   Candidature: Pwarpom Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:34

** votre pseudo IG (In Game) : Pwarpom
** votre nombre de points et votre rang : 5pts, soldat deuxième classe
** votre style de jeu (Défensif/Offensif) : Plutôt offensif (je suis pas un gros bourin non plus hein)
** depuis quand vous jouez à Suprémacy 1914 (la date écris a coté de votre image via le menu état de service a supremacy) : 23/05/15 Embarassed
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) : ---
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : +12h/jour en weekend, 18-01h en semaine
** vos motivations : Envie d'évoluer rapidement, bien accompagné, et avec un minimum de challenge!
** Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Vous êtes plutôt bien classé et vous avez l'air cool
** Votre rêve en tant que légionnaire suprémacien : Conquérir le monde Muhahaha. Sinon j'adore le RP.
** Serez vous pret a faire des concéssions pour votre l'alliance? C'est pas le but?
** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? Du volontarisme, de l'entraide et un peu de déconne
** Etes vous respectueux de tous en toutes circonstance ? Même en cas d'attaque? J'ai été élevé par un moine shaolin
** Votre état d'esprit sur le jeu ? (en équipe, solo, provocateur, stratège ect...)  Stratège: je me constitue rapidement des alliances avec des zones stratégiques, et détruit les régions dont j'ai besoin (île, ressources,...)
**Une autre Envie que vous avez besoin d'évoquer ou une qualité ? Je maîtrise parfaitement les BBCodes, j'ai Skype et j'ai déjà joué sur de nombreux autres MMORPG (Guerre Tribale, Empire Universe,...).

Merci d'avance pour l'étude de ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature: Pwarpom Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Pwarpom   Candidature: Pwarpom Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:04

Bonjour , merci pour ta candidature

Vu ton lvl et ton experience de jeu , qui n'est pas dans l'optique de nos recherches de recrutement , je me permet de prendre un moment pour analyser la possibilité de ta venue

J'espere que tu comprendra en te disant tout de meme que ta candidature est tout a fait acceptable (mise a part ton exp de jeu comme dis plus haut )

a tres bientot ma réponse sera mise demain au max

encore merci
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Pwarpom
Invité




Candidature: Pwarpom Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Pwarpom   Candidature: Pwarpom Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:22

Merci beaucoup en tout cas d'étudier ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

Candidature: Pwarpom Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Pwarpom   Candidature: Pwarpom Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:42

Candidature acceptée !

Etant donné que tu débute et que l'on cherche surtout des joueurs actifs, nous acceptons de te mettre a l'essai pour une durée indéterminée pour que tu nous montre ce que tu vaux, sache que nous serons la pour t'épauler sur tes débuts dans supremacy

Content de te compter parmis mes légionnaires en espérant que tu te régale dans le jeu a nos cotés

bienvenu a La Legion Fantôme king
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature: Pwarpom Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Pwarpom   Candidature: Pwarpom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Pwarpom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: