La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Viperius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viperius77
Aspirant Légionnaire
Aspirant Légionnaire
Viperius77


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 46
Localisation : Canada , Montréal

candidature Viperius Empty
MessageSujet: candidature Viperius   candidature Viperius Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:44

--> Tout d'abord, créez un sujet et intitulez-le "candidature de **votre nom** "
--> Ensuite, veuillez préciser (faites copier/coller dans votre demande) :

** votre pseudo IG (In Game) :Viperius77

** votre nombre de points et votre rang :Major 65,965

** votre style de jeu (Défensif/Offensif) :les deux

** depuis quand vous jouez à Suprémacy 1914 (la date écris a coté de votre image via le menu état de service a supremacy) :j'ai jouer 2 ans et demi et arrêter 2 ans je crois mon compte a été suprimer du coup j'ai recommencer et je suis Major

** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) :pas d'alliance suis solitaire jusqu'a maintenant
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum :suis au moins minimum 1 fois par jour sur mes partie weekend beaucoup plus

** vos motivations :j'aime bien se jeux de stratégie

** Pourquoi notre alliance et pas une autre ?je connait des modo

** Votre rêve en tant que légionnaire suprémacien :gagné

** Serez vous pret a faire des concéssions pour votre l'alliance? oui

** Que pouvez vous apporter à l'alliance ? le meilleur

** Etes vous respectueux de tous en toutes circonstance ? Même en cas d'attaque? oui

** Votre état d'esprit sur le jeu ? (en équipe, solo, provocateur, stratège ect...) déff et prévoyant , compréhensif

**Une autre Envie que vous avez besoin d'évoquer ou une qualité ? les gens de parole

-->
Après, si nous vous acceptons,
veuillez poser votre candidature IG (In Game) dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Viperius77
Aspirant Légionnaire
Aspirant Légionnaire
Viperius77


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 46
Localisation : Canada , Montréal

candidature Viperius Empty
MessageSujet: Re: candidature Viperius   candidature Viperius Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:52

Merci à vous je me nomme Viperius et j'ai répondue aux questions à bientôt jespère

Cordialement Viperius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Viperius Empty
MessageSujet: Re: candidature Viperius   candidature Viperius Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:33

Viperius est sur une de mes Map(s) Monde en feu.
C'est coordonné, soigné et propre en matière de développement
mouvements et actions.
Bref ! Tout ce que j'aime chez un joueur.

En ++ (je vais avoir besoin de son soutien fort pour la poursuite
de l'Irish destinée ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keny004
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
keny004


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Beziers (34)

candidature Viperius Empty
MessageSujet: Re: candidature Viperius   candidature Viperius Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:12

Alors moi je vais être honnête .. Franchement je sais pas ... sans être méchant ...

premier point  déjà ce qui me gêne le plus c'est la formulation de tes phrases ...
c'est vraiment pas destiné à être méchant mais je me demande vraiment encore si ce n'est pas une candidature troll ...

j'ai lu quelques extrait de skype y a vraiment de gros effort à faire.

Comme tu disait "" j'espère que vous êtes pas prof de français ""  

- non je te rassure  loin de là ..  Mais si on t'accepte parmi nous on aura vraiment besoin que tu nous comprennent  et surtout qu'on puisse te comprendre quand tu écries .

Parce que j'ai vraiment eu beaucoup de mal à te relire ...  Peut-être parce que tu essai d'écrire trop vite  comme tu disais  ..  mais écrie moins vite stp .. Si ce n'est pas compréhensible, c'est pas la peine .

Deuxième point  bon ont dirait que tu à bien galéré pour poser ta candidature .
Malgré ce faite,  je pense que tu aurais pu y mettre des choses cohérentes ..

** Pourquoi notre alliance et pas une autre ?je connait des modo  

????  dsl j'ai chercher 1 seul rapport entre les deux phrases  mais j'ai pas trouver

**Une autre Envie que vous avez besoin d'évoquer ou une qualité ? les gens de parole

??? nhyé ???  c'est un lapsus ?  tu dit que tu es un joueur loyal ? ou que nous on est loyal ? et que tu veut venir pour ça ??  

Enfin, voila c'est l'exemple de ce que je te disais  on a vraiment beaucoup de mal à savoir ce que tu dit et ça c'est un problème ...


Pour finir les points positifs.
classement correcte
stats correcte
backjerry semble pour

Après sur le jeu c'est un ensemble très correct

tu à l'air d'être quelqu'un d'assez  sympas,  mais très ou trop laxiste .


Dernière édition par keny004 le Mer 14 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keny004
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
keny004


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 34
Localisation : Beziers (34)

candidature Viperius Empty
MessageSujet: Re: candidature Viperius   candidature Viperius Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:39

Bon après moult discussion !

Tu as tout de même de gros points fort .

l'activité
et les stats  

Je veux bien te laisser tenté ta chance,

Sur la partie Anonyme ( si tu peux )
et sur la 5 contres 5 en interne  ( qu'on va pas tarder à lancer )

Mais j'appuie vraiment sur le fait qu'il va falloir faire un effort sur la compréhension de tes phrases
Car si sur l'anonyme tu fait pas attention à ça  on va savoir directe qui tu es ..

et je vais revenir brièvement sur ta candidature ( en mettant de coté le fait que tu as répondu, on dirait complètement au hasard  à certaines questions ) ..

Les autres comme je disais  sur ma dernière phrase du précédant post :
"" tu à l'air d'être quelqu'un d'assez sympas, mais très ou trop laxiste . ""

** vos motivations :j'aime bien se jeux de stratégie

- et moi j'aime les pâtes Razz  

* Votre rêve en tant que légionnaire suprémacien :gagné

- tout le monde rêve de gagner  

Enfin voilà quoi  j'espère que tu vois ou je veux en venir  ...  

Ce n'est pas un reproche, mais il n'y a aucun développement.  

Si ont demande une candidature  c'est pas pour faire chier
mais pour savoir un peu comment sont les joueurs, et principalement pour ce donner une idée.
Mais la ta pseudo candidature ... elle est vide ...  ça ne me donne pas envie.

Donc voila  si t'es prêt déjà à re-formuler ta candidature avec des choses crédibles et compréhensibles je compterais que tu es prêt à faire un effort sur ce domaine et je validerais ton entrée direct.

Je dirais rien sur les petites fautes   ( j'en fait plein ) mais composer tes phrases correctement sera plus agréable pour toi et pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Viperius77
Aspirant Légionnaire
Aspirant Légionnaire
Viperius77


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 46
Localisation : Canada , Montréal

candidature Viperius Empty
MessageSujet: Re: candidature Viperius   candidature Viperius Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:45

Bonsoir à tous ,

Oui certes je ne vais pas me lancer dans un débat de français , moi écrivain non merci ,et pour te répondre non suis pas méchant mes réaliste . Mes motivation sont oui certes gagné oui et sans de pitié parfois dsl , si tu as déjà goûté à mon côté pas sympa .dsl pour toi Keny.

Bref je veux une alliance unis et forte ,active , mes preuve je les fait sur le champs de bataille et pas dans des discourt , celas est moi , mais cela dit , je serai toujours la pour vous et oui certes je vais m'arrangé pour vous pouviez comprendre quand je parle , je ferai quelque exception pour certains .

Bref je veux apprendre avec de bon joueur sur le terrain , ou se passe vraiment les choses , du coup je doit y'aller , merci pour tout et votre compréhension , je reviendrai si il le faut encore .


Cordialement Viperius
Revenir en haut Aller en bas
Viperius77
Aspirant Légionnaire
Aspirant Légionnaire
Viperius77


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 46
Localisation : Canada , Montréal

candidature Viperius Empty
MessageSujet: Re: candidature Viperius   candidature Viperius Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:08

Pour poursuivre .

je suis québécois , certaine de mes expressions les gens comprenne pas toujours , mais Keny si tu m'aime pas et tu veux me causé plein de soucis tout au long de mont périple avec vous et je suis a peine venue ici, ben celas est pas compliqué ont termine celas immédiatement , faite vaux vote parce que moi la je comprend plus bien ont m'avait pas dit que je devait déballé un romans et tout , j'ai tout dit et après acceptation oui certes je remplirez tout les autres conditions tell que présentation et tout ,

bonne soirée à vous les membres

Cordialement viperius
Revenir en haut Aller en bas
descamps
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
descamps


Messages : 146
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 30
Localisation : Mons en Baroeul

candidature Viperius Empty
MessageSujet: Re: candidature Viperius   candidature Viperius Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:21

Je suis du même avis que keny, ta candidature ne montre pas la motivation que tu as pour vouloir venir dans l'alliance.

Tu dis vouloir rejoindre la LLF car tu connais des modos.
Me connaître te donne envie de venir ici?
Une alliance c'est pas qu'un joueur, c'est plusieurs joueurs, qui ont des projets pour l'alliance avec des règles et sa manière de faire, un nom, un emblème, un titre, un chef.
C'est pas qu'une personne, c'est pas que moi.

Je vais passer les autres détail de la candidature, keny en a déjà parlé, revenir dessus ne servira à rien.

Revenons pour ce qui est de la compréhension entre membre.
il est vrai que tu n'es pas français mais québécois, donc normal d'avoir des difficultés dans une langue qui n'est pas celle de ton pays, moi même et d'autre de l'alliance on est pas parfait dans l'orthographe. Mais la difficulté que tu as dans le français est bien plus grande, c'est la même que j'ai pour l'anglais, tu fais souvent du mot à mot ou alors tu n'utilises pas les bons mot,
Ils sonnent pareil, mais ne correspondent pas à ta phrase et donnent souvent un autre sens, il arrive même que tu oublies des mots, et là, la phrase ne veut rien dire et la rend totalement incompréhensible.
Après t'as aussi des difficultés avec la ponctuation mais ça c'est pareil pour 80% de l'alliance, c'est pas fort gênant sauf pour certaine phrase.

Viperius77 a écrit:
mes preuve je les fait sur le champs de bataille et pas dans des discourt

Il faudra, tes preuves se font sur les deux, savoir jouer et connaitre le jeu c'est une bonne chose, tes stats disent que t'es bon, mais il faut aussi savoir communiquer, que ce soit entre les membres de l'alliance ou à des adversaires. Je ne suis pas devenu modérateur parce que je savais jouer, mais en leur montrant par écris que j'étais la personne qu'ils leur fallaient, et pas en donnant mes stats et en disant "Je suis le meilleur".
C'est pareil ici, si tu donnes pas l'envie, si tu montres pas qu'on pourra te faire confiance pour les jeux en équipe et d'autre partie en interne, tu réduis tes chances d'être accepté.
Ici je ne parle pas de la compréhension, c'est une part importante dans une alliance mais on va pas parler de ça h24, là je parle clairement de la motivation que tu donnes dans ta candidature et dans tes réponses.

Viperius77 a écrit:
je vais m'arrangé pour vous pouviez comprendre quand je parle , je ferai quelque exception pour certains .

Encore une phrase qui donne l'impression que tu veux pas trop te fatiguer.
Une alliance c'est tous les membres, pas 5 ou 8, si tu veux faire un effort c'est avec tous le monde, tu t'amélioras pas en français si tu décides d'écrire mieux pour certain et pour d'autre rien à faire.
Il y a 1 an j'écrivais comme un pied, des fautes à tous les mots, pas de ponctuation, d'accent, je sais même pas si on pouvait dire que je parlais français, et pourtant depuis je fais un effort pour vous, les joueurs en aide.
Je me dis pas "tien lui j'men fou j'vai ecrir kome sa", bah non, j'essaye d'être le plus clair possible pour tous, même si lui ne fait pas l’effort pour qu'on le comprend.
Bon je vais pas dire que je l'ai pas fais une fois ou deux, mais c'était quand ils se foutaient limite de moi.

Tu te souviens sûrement du moment où t'as posé une question, j'avais pas compris le sens de la question donc je t'avais demandé de reformuler la question, t'avais limite sorti les armes contre moi, alors que je t'avais simplement demandé de la refaire.
J'avais pourtant à aucun moment critiqué ta façon d'écrire (sauf après mais tu m'avais énervé), je voulais juste te forcer à faire un effort, que t'as fais si ma mémoire est bonne juste après t'être excusé, mais je m'en souviens encore et je la prends en compte ici pour ta candidature.

Viperius77 a écrit:
je suis québécois , certaine de mes expressions les gens comprenne pas toujours , mais Keny si tu m'aime pas et tu veux me causé plein de soucis tout au long de mont périple avec vous et je suis a peine venue ici, ben celas est pas compliqué ont termine celas immédiatement , faite vaux vote parce que moi la je comprend plus bien ont m'avait pas dit que je devait déballé un romans et tout , j'ai tout dit et après acceptation oui certes je remplirez tout les autres conditions tell que présentation et tout

Le fait que tu sois québécois n'est pas un souci, que tes expressions ne soient pas toujours comprise pareil, on insiste juste sur la compréhension entre les membres, qui est le plus important dans une alliance, l'entente entre chaque membre est primordial, si on doit souvent te demander de redire ta phrase de façon clair, de notre côté c'est gênant de dire à une personne qu'on le comprend pas alors qu'il fait un effort, et du tien tu vas vite en avoir marre de l'entendre à chaque fois alors que tu fais du mieux que tu peux
On veut à tous prix éviter cette situation dans l'alliance, on est pas là pour se battre, on est là pour s'amuser, discuter, jouer entre nous et se moquer des autres(On autorise du moment que c'est pas sur un membre de l'alliance et que ça reste dans l'alliance)
Si keny a beaucoup insisté dessus ainsi que sur la motivation que tu donnes, c'est pas parce qu'il te déteste, déjà il a aucune raison vu qu'il t'a jamais parlé, mais c'est pour que tu comprennes que c'est des choses importante, si on t'accepte, il faudra faire un effort, accepter qu'on te redemande de reformuler ta phrase sans s'énerver, et aussi montrer plus de motivation que ce qu'on voit sur le forum.

Viperius77 a écrit:
faite vaux vote parce que moi la je comprend plus bien ont m'avait pas dit que je devait déballé un romans et tout , j'ai tout dit et après acceptation oui certes je remplirez tout les autres conditions tell que présentation et tout

Comme cette phrase, t'es pas patient, tu veux faire le moins possible alors que nous on prend notre temps à te répondre, à t'expliquer les points qui nous va et ceux qui nous vont pas.
Ceko t'avait prévenu qu'on allait en discuter, il t'a peut être pas dis qu'on allait te poser des questions car on en pose très rarement, mais vu le peu d'info qu'on a eu sur la candidature, on est obligé de passer par cette case, si tu voulais que ça aille plus vite, il aurait fallu tous donner directement, là on essaye limite de te faire crasher le morceau pour que tu nous donnes plus de bonne raison pour qu'on t'accepte, et je peux te dire qu'on en bave, les stats c'est bien, mais on cherche pas que ça. On cherche aussi des joueurs motivé.

Viperius77 a écrit:
Bref je veux apprendre avec de bon joueur sur le terrain , ou se passe vraiment les choses

On apprend aussi en lisant, pas qu'en jouant, j'ai appris en passant mes journées dans l'aide, dans le manuel, le wiki et le forum, ensuite j'ai appliqué ce que j'ai appris dans les parties.
Il se passera plus de chose dans une conversation que dans 5 parties.

Viperius77 a écrit:
je reviendrai si il le faut encore

Il le faudra, tant que t'auras pas la réponse et peut être même après la réponse, selon ce qu'on choisira.

Pour le moment je ne suis pas pour, et je ne suis pas contre, j'attends de voir ce que les autres diront, et ce que tu prouveras ici dans ta prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Viperius77
Aspirant Légionnaire
Aspirant Légionnaire
Viperius77


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 46
Localisation : Canada , Montréal

candidature Viperius Empty
MessageSujet: Re: candidature Viperius   candidature Viperius Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:53

Bonjour à tous

Oui dsl descamps , je fais de nombreuse fautes mais j'essais aussi dans faire moins dsl pour les lecteurs.

Oui tu as raison descamps quand tu dis (qu'ont apprend autant en écrivant , qu'en jouant des parties.) Je regarde souvent le canal aide , qui ma aider beaucoup et discuter avec des joueurs et Modo qui mon aider beaucoup sur le jeux

Je voulais te dire descamps et les autres aussi merci pour vos réponse et d'avoir pris le temps de me répondre franchement et celas prouve que vous êtes une bonne alliance et des gens simpa .

Oui je peut être ou paraître impatient par fois vous m'en voyer dsl celas est pas contre vous et personne . Mais j'ai pas toujours beaucoup de temps et j'essais de faire de mon mieux avec le temps que j'ai , pour mes partie et pouvoir vous répondre

J'aimerais faire partie de votre alliance , pour jouer ensemble , en équipe et s'amuser. Apprendre de nouvelle chose et prendre le temps de jouer et participer avec vous dans une bonne harmonie et le respect.
J'ai une bonne esprit d'équipe , ma motivation pour jouer est présente ,j'aime bien se jeux j'y joue depuis quand même longtemps. Malgré parfois le peut de temps que j'ai , je réussi à avoir une activité continue .

Je veux prendre le temps de vous connaître et mettre les efforts pour montrer une bonne motivation.

Si il y'a autre chose hésité pas , celas me feras un plaisir de vous répondre.
Merci à tous pour votre temps

Cordialement Viperius
Revenir en haut Aller en bas
Kingceko
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
Kingceko


Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 35
Localisation : Beziers

candidature Viperius Empty
MessageSujet: Re: candidature Viperius   candidature Viperius Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:50

Candidature acceptée ! king

Je pense que tu seras un bon élément si tu respectes la ligne de conduite que tu nous dictes

Après c'est pas l'armée non plus, rassure toi mais on a souvent été déçus et on préfère éviter les mauvaises surprises

Merci d'avoir déjà fait des efforts sur ta présentation tu as l'air de vouloir apprendre a te perfectionner et à jouer en équipe. Ton enthousiasme fait plaisir a voir j'espère qu'il se fera ressentir sur le jeu

Au plaisir de pouvoir t'apporter et en espérant sincèrement que l'aventure te plaira a nos cotés

Au combat Fantôme !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://llfsupremacy1914.forumactif.org
zero_lelouch .
Invité




candidature Viperius Empty
MessageSujet: Re: candidature Viperius   candidature Viperius Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:04

Un petit message troll pour le plaisir ^^

Descamps : "Il y a 1 an j'écrivais comme un pied,"
parceque ca a changé ? Shocked

Descamps : "On apprend aussi en lisant, pas qu'en jouant, j'ai appris en passant mes journées dans l'aide, dans le manuel, le wiki et le forum, ensuite j'ai appliqué ce que j'ai appris dans les parties. "
Au secours , vu ton niveau actuel , je me demande comment c'était avant hahahaha

Ceko : "rassure toi mais on a souvent été déçus et on préfère éviter les mauvaises surprises"
Oui surtout tes pauvres membres qui ont compris qu'ils ont fait l erreur de t avoir comme chef . ET BIM :p


Sinon , sérieusement : Longue vie aux LLF . Bonne chance les gars Wink

PS : vous avez quand même deux tueurs : Descamps et Kenny :O
Revenir en haut Aller en bas
descamps
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
descamps


Messages : 146
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 30
Localisation : Mons en Baroeul

candidature Viperius Empty
MessageSujet: Re: candidature Viperius   candidature Viperius Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:27

Non mais sérieux c'est quoi cette bande de squatteur? lol!

zero_lelouch . a écrit:
Descamps : "Il y a 1 an j'écrivais comme un pied,"
parceque ca a changé ? Shocked

Oui, maintenant j'écris avec les deux Wink

zero_lelouch . a écrit:
Descamps : "On apprend aussi en lisant, pas qu'en jouant, j'ai appris en passant mes journées dans l'aide, dans le manuel, le wiki et le forum, ensuite j'ai appliqué ce que j'ai appris dans les parties. "
Au secours , vu ton niveau actuel , je me demande comment c'était avant hahahaha

Avant c'était comme mon niveau actuel qui est de 2 moins 1 niveau, ce qui donne 1 mais reste supérieur à Zero. ET BIM Cool

zero_lelouch . a écrit:
Ceko : "rassure toi mais on a souvent été déçus et on préfère éviter les mauvaises surprises"
Oui surtout tes pauvres membres qui ont compris qu'ils ont fait l erreur de t avoir comme chef . ET BIM :p

Non, c'était pas une surprise, mais on a pas pu l'éviter Sad

zero_lelouch . a écrit:
PS : vous avez quand même deux tueurs : Descamps et Kenny :O

Pour le moment, on a découvert aucun de mes crimes, je te pris donc de me considérer comme un simple civil pour éviter d'éveiller les soupçons, merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Viperius Empty
MessageSujet: Re: candidature Viperius   candidature Viperius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Viperius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Viperius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: