La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de daviddu52

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daviddu52
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
daviddu52


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2015

présentation de daviddu52 Empty
MessageSujet: présentation de daviddu52   présentation de daviddu52 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:56

bonjour

bon je vers lancer un scoop mais je m'apelle david :p je viens d'un trou perdu qui se citue dans la province de liège qui est malheureusement envahi par plein de créature étrange ( vous savez de quoi je parle no ? il sont noir brun et blanc et ouai je parle des vache lol!  ) bon serieusement j'aie 23 ans ( actuelement au chaumage ( je balance souvent des conneries et je suis direct quand j'aie une chose a dire je le dirais toujour ^^ ) de formation je suis mécaniciens mais je suis maintenent dans le dommaine des carières ( ouai j'avoue j'adore serée les fesse avec des engins de + de 100 tonne arivée dans la decente avec une legers couche de boue gliser avec la machine et éviter de sortir de la route vus qu'il a souvent une chute de + de 50 metre Very Happy ) célibataire sans enfant ^^ ( ancien no live des jeux en live ( du genre guerre tribal comande and conquer ect ) chose que je voudrais plus revivre car ces plus du plaisir mais de la torture ! ) maintenent je suis un no live passif :p

bon serieux j'aie pas repondu au question car je les trouve nul ces les même que lors de la demande pour rejoindre l'ally j'apelle pas une présentation :s

sur ce bonne soirée

ps : si vous avez d'autre question n'hésitée pas :p
Revenir en haut Aller en bas
descamps
Légionnaire Fantôme
Légionnaire Fantôme
descamps


Messages : 146
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 30
Localisation : Mons en Baroeul

présentation de daviddu52 Empty
MessageSujet: Re: présentation de daviddu52   présentation de daviddu52 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:45

Je me disais bien, david qui nous fait une présentation après avoir hésité plusieurs jours de s'inscrire sur le fofo, c'était trop beau pour être vrai... et ouai... c'était trop beau Very Happy

FENE...AAaa...ant...zzzzzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars
Légionnaire en Chef
Légionnaire en Chef
ghost templars


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2014

présentation de daviddu52 Empty
MessageSujet: Re: présentation de daviddu52   présentation de daviddu52 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:45

bonjour a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de daviddu52 Empty
MessageSujet: Re: présentation de daviddu52   présentation de daviddu52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de daviddu52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation fab-2-bzr
» presentation KeNy004
» présentation de beback
» [Présentation] : Léandre
» Présentation de DarkLightxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: