La Légion Fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Fantôme

Envie de s'exprimer, d'avoir des conseils et des astuces sur supremacy 1914, ou bien vous cherchez une alliance forte, vous etes au bon endroit :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation de beback

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de beback Empty
MessageSujet: présentation de beback   présentation de beback Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:46

** votre pseudo IG (In Game) :Beback
** votre style de jeu (Défensif/Offensif) : suivant la situation. l'invincibilité réside dans la défense, la victoire dans l'attaque.
** depuis quand vous jouez à Suprémacy1914 : par période depuis 2-3 ans. cette période a débuté en janvier et pourrait se poursuivre longtemps si les Challenges qui me sont proposé m'incite a continuer de jouer.
** votre alliance(si vous en avez une bien entendu) :aucune
** vos motivations : pour le moment en apprendre plus sur le jeu et évoluer dans chaque domaine.
** Votre rêve :la paix dans le monde, et que la famine ne soit plus. (mode miss france off).
** Comment vous êtes arrivé ici ? après avoir discuté avec plusieurs membres (descamps, Marlboro74, daviddu52...) et même rencontré d'autre en partie. j'ai discuté avec le "Boss" qui ma proposé de rejoindre votre alliance.
** Qu’elle est votre différence ? patient, réfléchi, mature, autodidacte, présence en jeu élevé. Mais je veux pas trop me balancer de fleur j'espère pouvoir vous prouver se que j'avance en partie.

Sinon j'ai 31 ans j'habite a Beauvais dans l'Oise en France. Si vous avez d'autre questions je reste disponible bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars
Légionnaire en Chef
Légionnaire en Chef
ghost templars


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2014

présentation de beback Empty
MessageSujet: Re: présentation de beback   présentation de beback Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:41

salut grand je ne suis pas tres present pour l'instant mais bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de beback Empty
MessageSujet: Re: présentation de beback   présentation de beback Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de beback Empty
MessageSujet: Re: présentation de beback   présentation de beback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de beback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wawa
» Présentation fab-2-bzr
» [Présentation] : Léandre
» présentation de daviddu52
» Présentation de DarkLightxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Fantôme :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: